Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Dominique va nous manquer c'est sûr!
Souvenirs : du café pris à Bercy en 87 alors qu'il aurait pu être qualifié à l'époque... puis pendant toutes ces années toujours le même plaisir de le retrouver...
même si ma chienne Birdie, lui a becté dans son sac ses oeufs durs pendant nous partagions un fita...çà l'a bien fait sourire çà! Tom était là aussi je pense!
Encore une chose, quand on était dans le dur pendant une compet, le regarder simplement te ramenait au calme...Salut Dominique! |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Quelle tristesse
Mon idole de jeunesse s'en est allé , je voyais tjs ses scores au classement national
je suis vraiment surpris de cette nouvelle
condeleance à sa famille _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
JFD niveau 1
|
|
|
Au revoir à ce petit Grand homme au regard plein d'amitié et de passion; le souvenir que je garderais parmi d'autres serait cette compétition où j'ai eu le privilège de tirer avec son fils; Dominique aussi était présent; je ne saurais pas dire combien de points nous avions fait ce jour là ni qui avait gagné, par contre je me rappelle trés bien de l'ambiance amicale et decontracté qui régnait sur la cible et sur le pas de tir; un vrai plaisir; Il y a des gens comme ça qui font partie de votre histoire, et dont l'empreinte laissée ne pourra jamais disparaitre...
Dominique je te salut. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai pleuré en apprenant son décès. C'était comme tout le monde l'a dit un monsieur, un grand homme, remarquable à tout point de vue. Ses performances, sa droiture, son geste, son esprit sportif, sa gentillesse, sa soif de découvrir.
Mon souvenir personnel restera de l'avoir vu tirer à Biscarosse lors de ma rencontre avec le tir à l'arc. Peut être a t'il participé à ce que je me précipite sur ce sport. Le souvenir est trop lointain.
Par contre il m'a donné de sacrées leçons pendant toutes ces années où nous nous sommes croisés sur les pas de tir d'Aquitaine, lui qui n'avait plus rien à prouver mais encore tant de choses à vivre.
Mon anecdote : un championnat de France en salle, bousculé par un voisin de cible et ayant fait une vraie mauvaise flêche, il calme tout ceux qui avaient vu l'accident, et gagne le titre national en fin de journée.
Sa modestie doit souffrir de ce sujet... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|