Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer supprimé 3
|
|
|
bonjour,
je me suis inscrit au concours de dimanche mais le président n'a pas de mail et n'a pas pu me transmettre le mandat et le plan.
Y aurait-il parmi vous quelqu'un susceptible de me l'envoyer ?
merci |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Alors je fais encore parti du club de Jaunay-Clan donc je vais pouvoir te renseigner un peu! Le mandat je ne l'ai pas là et les horaires non plus donc je regarde ce soir à l'entraînement et je t'envois ça demain! Par contre pour le plan je sais pas trop comment t'aider car je ne l'ai pas! Je peut juste te donner quelques indications c'est tout! Si tu viens a partir de l'autoroute, il faut prendre la sortie futuroscope, puis après le péage il y a un rond point. A celui-ci, il faut aller complétement à gauche et passer devant des hotels et un lycée. On arrive sur un autre rond point (au niveau de la gendarmerie), et la, il faut prendre à gauche et on arrive sur le parking du terrain. Sinon, sans prendre l'autoroute, il faut prendre direction Poitiers (je suppose) puis Jaunay-Clan. En arrivant de Poitiers, on passe par Chasseneuil du Poitou sur la RN10, et en arrivant à Jaunay-Clan, il faut remonter par le centre jusqu'en haut de Jaunay-Clan! Par la rus principale, il faut tourner à gauche en haut afin d'arriver sur un rond point. A celui-ci, il faut aller sur la gauche, et la c'est pareil, on arrive sur le rond-point et le terrain se trouve sur la droite!Voila et désolé de ne pas pouvoir apporter plus d'explication on niveau plan. A+ |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Alors pour le FITA, le greffe est à 8h et le début des tirs à 9h il me semble. Pour le fédéral; le greffe est à 13h et le début des tir à 14h! Je vérifie ce soir et si je me suis trompé, je viens changé mais il me semble que c'est bon!a+ |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Les résultats SVP sur le site de ligue et de la fédération, Merci _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|