Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Quelles pointes sur les ACE et les ACNav? Il est reconnu que seuls les inserts longs protégent les ACE, toutes les pointes plus courtes font casser le tube (surtout avec un poulies et pas mal de puissance).
l archer du 19 est en classique. Pour ma part, ayant toujours eu des inserts, j'ai cassé bien peu d'ACE, et mes actuelles vont sur leurs 4 ans d'usage fréquent, mine de rien. |
Je vais peut être ire une bêtise,mais on m'a parlé des pointes hyperspeed qui protègent le tube.Par contre on m'a aussi dit qu'elles étaient plus cher....  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Et les vectors?Car je les vois à 6€30 le tube sur une archerie. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les Vectors (je m'y intéresse aussi) j'ai entendu parler de pointes sécables mais je n'ai pas d'autres détails. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Pour remplacer ses ACC quelqu'un de mon club vient d'acheter des flèches tout carbone, des Médaillon Selon le vendeur et lui après essai elles sont du même niveau que les Navigator tout en étant bien moins cher (environ 9€ le tube à l'unité). Connaissez vous ce modèle? Je cherche à remplacer mes Navigator qui commencent à être juste en spin. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
C'est du carbone express
ça varie dans le temps
pour un peu plus cher tu sais ce que je te conseil donc je ne le rèpeterais pas
(alors apres ce sont les dires de stireurs qui les ont utilisés, tubes fins, assez fragiles, mais ils ont peut etre améliorés le produits depuis, made in korea comme les gros tubes carbon express système de pin en accroche sur l'arc) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|