Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
..c'est le site de la FTL qui a été piraté ! je viens de voir ça.
deux sites de tir "hackés" en si peu de temps, ca fait un peu peur. En espérant que IS ne soit pas le prochain ! |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
ouais je viens de voir sa aussi, tu t'es trompé par contre klaki c'est FFTL, le message est clair en tout cas, this web was hacked by alawu  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non, FTL. Le titre de fédération française n'est accordé que par le ministère, et il n'y en a qu'une par sport. Bon, vieux débat et vieux Cédric qui aime capilotracter
Ca ne change rien au problème du hack de site. IS a subit cela, depuis on se méfie un peu ;-);
Vu le message, ça sent le blaireau de 15 ans qui joue au grand, ou le mass-hack qui défigure tous les sites d'un hébergeur d'un coup.
La sécurité, c'est de la paranoïa. Point. Tout le reste est du blabla. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
On peut éventuellement mettre en commun nos idées, nos astuces et nos précautions, cela permettra peut être de protéger quelques sites qui manquent quand ils tombent.
Pour le reste, faut se relever quand on tombe, mais on se relève d'autant mieux qu'on a prévu l'arnica avant ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Arnica ?
Je pensais que l'on appelait cela "sauvegardes" !  |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Arnica ?
Je pensais que l'on appelait cela "sauvegardes" !  |
C'est une métaphore. Essais de consoler un genoux blessé avec une sauvegarde... à moins d'être dans la matrice peut être... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et même là !!
Si la matrice en avait eu la possibilité, elle s'en serait servi pour virer Néo  |
|
|
 |
|