Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ptin uen fois que l'ont connai le nom de munch mammut ... |
|
|
 |
freeman niveau 3Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors, qu'arrive-t-il lorsque l'on connait enfin le "vrai" nom de Münch Mammut ?? |
|
|
 |
|
|
|
et ben , on se demande pk il se parle tout seul |
|
|
 |
|
|
|
Ah ça...
Enfin voilà, Münch Mammut = Freeman = Morgan Ferry, rien d'exceptionnel donc !
Je suis content d'être passé à Seichamps car j'y ai revu plein de personnes et ça fait plaisir !! Seulement je trouve qu'il y avait moins de monde que d'habitude non ??
Sinon pour Victor, arrête de te prendre la tête pour rien et tu vera que ça ira mieux en toutes situations...  |
|
|
 |
|
|
|
freeman a écrit: | Ah ça...
Enfin voilà, Münch Mammut = Freeman = Morgan Ferry, rien d'exceptionnel donc !
Je suis content d'être passé à Seichamps car j'y ai revu plein de personnes et ça fait plaisir !! Seulement je trouve qu'il y avait moins de monde que d'habitude non ??
Sinon pour Victor, arrête de te prendre la tête pour rien et tu vera que ça ira mieux en toutes situations...  |
non il y a pas moin de monde que avant.
Jme prend pas la tete mais quand tu fait 2 dix et 1 huit... sa menerve un, peu |
|
|
 |
|
|
|
En même temps, ça va faire deux ans que j'ai arrêté les concours et à l'époque il y avait le CREPS qui venait et il y avait plus de monde venant des gros clubs comme Ludres ou Toul, là je trouvait que c'était vide d'ailleurs la preuve en est que la cibles des jeunes sur la croite étaient inoccupées.
Sinon, c'est bien ce que je te dis ce n'est pas pour un 8 que tu doit t'enerver car si tu fait la même chose en championnat de France par équipe par exemple c'est toute ton équipe que tu va déstabiliser...
Enfin, je dit ça mais bon ...  |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour moi c'est Hayward Robert et je suis fièr d'être Lorrain @+  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
Setherial niveau 2Les archers de Creutzwald Arme(s): Classique
|
|
|
Vieu post, à voir si quelqu'un lit encore ce fofo...moi c'est Pascal KOSIR  |
|
|
 |
cedsanzo57 niveau 4Age: 49 Is sur tille Arme(s): Classique