Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Comment ça, tu n'es pas inscris pour les officiels??? T'as une licence de la FFTA, ou UFOLEP???
Si tu as une licence FFTA, tu peux venir, meme en découverte, au piquet blanc comme les benjamins et minimes _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
dad26 niveau 3Arme(s): compound
|
|
|
oue je viendrai peut-etre mais c'est pas sur
parce qu'on a un concours le 4 juin et on va bien s'entrainer parce qu'on fait notre premier concours nature _________________
le meilleur archer est celui qui atteint sa cible avant d''avoir tirer |
|
|
 |
|
|
|
C'est comme tu le sens, mais dis le nous un peu à l'avance... C'est pas cmme les nature où tu viens direct le matin... Si tu peux me le dire d'ici demain en début après midi, ce serait l'idéal, je tire les feuilles de marque demain après midi......
Voilà, c'est pour la composition des peloton que c'est mieux de s'inscrire à l'avance. Sinon, il reste beaucoup de places, donc tu peux venir à plusieurs si vous voulez. Ca peut faire un entrainement pour le nature, en ce qui concerne les estimations (pas les blasons ni les temps à respecter, quoi que....) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
non je ne viendrai pas et toi tu peux venir a la porte ouverte de mon club
ps: j'ai deja créé un topic la dessus _________________
|
|
 |
|
|
|
Je t'ai déjà répondu pour les portes ouvertes de ton club... Je suis à rives en D2 ce week end là!!!!
Désolée _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
ah oui c'est vrai excuse moi _________________
|
|
 |
|
|
|
C'est pas grave, ca arrive  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
bravo pour l'organisation dommage que cet fini
bon il manquai de biere bien sur à la fin du concours mais christian est sympa il a sur donné ça reserve
jolie parcours
a bientôt
A+ |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
popof a écrit: | bravo pour l'organisation dommage que cet fini
bon il manquai de biere bien sur à la fin du concours mais christian est sympa il a sur donné ça reserve
jolie parcours
a bientôt
A+ |
Quelle réserve ?? C'était pas la sienne !!!!! MA DESPERADO !!!!!!!!!!!!!!! J'en ai pas vu la couleur (Merci quand même Laëtitia...) |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
oui bravo pour ce jolie parcours
il faudrait remettre ca pour l'année prochaine ALLEZ!!!!!
même avec 2 heure de route je reviens
 |
|
|
 |
|
|
|
Chris n'était meme pas au courant que l'on a vendu ma réserve de despé!!!!!! j'en ai à peine gouté la moitié d'une... Quand à seb, encore moins! mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Chris n'était meme pas au courant que l'on a vendu ma réserve de despé!!!!!! j'en ai à peine gouté la moitié d'une... Quand à seb, encore moins! mdr |
Oh, c'est bon hein !!
Quant à la Chartreuse, j'ai beau avoir amené ma bouteille, elle était bien fraîche (pour une fois... mdr), ben on ne l'a pas ouverte... dommage.
ça sera pour une autre fois |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Quelqu'un a des photos ???
J'était pas là donc j'ai pas pu venir voir...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Je travaille sur la partie photos du site, patience  |
|
|
 |
|
|
|
De plus, je parie que vous ne vous êtes pas privé de certaines choses pendant que moi j'arbitrais sur le parcours.
Surtout quan Chris m'a nargué au départ avec son verre rempli de quelque chose de bon...  |
|
|
 |
|