Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le tout nouveau site de
http://www.truball.com/
régalez vous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
sympa le st3
j'en veux un ...  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
arrete tu te fais mal et pense plutot ST4
ils sont dejà dans les bacs depuis six mois environ
mais pas encore chez notre fournissuer preferer
et pour un fan du back tension tu me deçois c'est un traditionel à pouce _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pense plutot ST4 |
Euh ... pourquoi donc un 4 doigts plutôt qu'un 3 doigts  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Merci pour l'info, joli site web  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
oui mais maitenant je tire en technique back tensoin avec un chocolate, mais j'utilise toujours mon tru ball sweet spot 2 a l'entrainement pour le travail
Donc l'interet du st3 ou st4 est de pouvoir regler la durete et la course comme le chocolate ;-) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
il a quitté TRU BALL le vilain il est passé du coté obscur mais la lumière lui est apparu et il revient vers le seul et unique decocheur le TRU BALL _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
tru ball vil copieur de carter, car le systeme de reglage de dureté grace au changement de ressort Carter l'utilise depuis 1 an maintenant.
te te te....... des copieurs j'vous dit :lol:
n'empeche que le site est plus lisible que le precedent : bravo monsieur tru ball |
|
|
 |
tek niveau 2Age: 46 RUEIL STAR Arme(s): POULIES
|
|
|
Tres jolie merci bicoubicou  |
|
|
 |
|