Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Bonjour !
J'ai cru comprendre, en consultant le calendrier sur le site de la FFTA, que le dernier concours faisant partie du calendrier pro first avait été annulé.
Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet ? Ca pourra m'éviter de m'user les yeux à surveiller le classement final !
Merci d'avance ! _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Et il l'a bien pris le beau gosse de se faire battre par une fille-frist ?
En toi cas à toi. |
|
|
 |
|
|
|
Eh bien je dois avouer que les scores annoncés ont été inversés et qu'il a réussi à me battre d'un point sur ce coup-là ! (et en plus, il ne faut pas oublier que j'étais au piquet blanc, donc rien de valorisant pour moi !) MAIS ma vengeance sera terrible le jour où je maîtriserai le sujet....
Bon...faut voir l'aspect positif, on a fait une équipe pas trop mal à nous deux. A suivre ! Merci en tout cas...
PS : être first n'est pas un avantage, certes, mais pourquoi as-tu précisé "fille" en plus ??? TU INSINUES QUE CE N'EST PAS UN AVANTAGE NON PLUS ???  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Aerolla a écrit: | TU INSINUES QUE CE N'EST PAS UN AVANTAGE NON PLUS ???  |
Je dis ça par rapport au caractère matcho de ton partenaire , mais au vu de tes scores FITA je vais revoir mes jugements  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Salut Wombat,
Tu as vu, pour un peu j'étais battu par ma femme aussi
Je te dis pas la corvée de vaisselle pendant une semaine
Je te l'avoue, cela m'aurai quand même fait plaisir !!!! |
|
|
 |
|
|
|
wombat a écrit: |
Je dis ça par rapport au caractère matcho de ton partenaire |
J'ai bien fait part de ta remarque à l'intéressé qui a beaucoup ri...je pense que vous réglerez vos comptes entre Etres Supérieurs à la prochaine rencontre !!  |
|
|
 |
|