Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lazarus niveau 4
|
|
|
[mode Paco Rabanne]
dans une semaine nous serons le 6 juin 2006, soit le 6.6.6
[/mode Paco Rabanne]
comme il ne nous reste plus qu'une semaine avant la grande apocalypse, je voulais savoir ce que vous contiez faire
pour ma part : ne pas changer grand chose, sauf que je regarderai les chevaliers du zodiac à 20h sur mcm tous les soirs mais çà n'a rien à voir c'est juste parcequ'ils ont commencé hier soir !
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui, c'est bien 6/6/2006 dans le calendrier grégorien (tu as oublié des chiffres j'ai l'impression). Sinon, celà donne:
calendrier julien (orthodoxes): 24 mai 2006
calendrier copte: 29 Bachnas 1722
calendrier musulman: 9 Djoumada-l-Oula 1427
calendrier israélite: 10 Sivan 5766
calendrier indien: 16 Jyaistha 1928 (ère Saka);
Quand aux chinois, le nouvel an a commençé le 29 janvier dernier, et 2006 est une année à 385 jours...
Bons calculs !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
lazarus a écrit: | (...)je voulais savoir ce que vous contiez faire |
Si cela avait la moindre chance d'être vrai, il y a une personne de ce forum avec laquelle j'aimerais être ce jour là...
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
C'est pas la sortie d'un grand film ou d'un album d'un grand groupe ce jour la aussi??
j'en ai entendu parler à la radio mais jmen souviens plus! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ha, HeadCoach68, je savais que tu ne pensais qu'à moi, mais là  |
|
|
 |
|
|
|
Cà me rappelle une interview de ces derniers jours - à propos du Davinci Code: "les gens sont prêts à croire n'importe quoi - heureusement que le film la Soupe au choux est sorti il y a 25 ans !"
Extrait:
Le Glaude: Eh ben si on peu plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes !
LA SOUPE AUX CHOUX - Jean Giraux - 1981 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 59
|
|
|
666 horreur, malheur et dammation, j'en connais un rayon, je suis née un 13 et 666 sont mes chiffres de mois et année de naissance , alors pour ce qui est de la fin du monde, moi je suis toujours là et en pleine forme  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
^ptdr
Et ben le 2' etant passé! il est de toute facon pas possible que cela soit la fin du monde avant que je n'ai obtenu mn bac donc je vous prie d'admettre que non ce ne sera point la fin de ce monde
Sinon on serait deja mort au passage en 2000  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
[mode paco rabanne]
en même temps vu que ton propre pseudo comporte la marque de la bête peut être es-tu son envoyée sur ce forum pour dissimuler cette convergence apocalyptique !
[/mode paco rabanne] |
|
|
 |
|
|
|
oué si ça se tombe c'est toi qui fais tout capoter Alesk!!
et j'ai retrouvé (ou plutot ré entendu) le truc qui allait se passer le 6/6/6!
C'est la sortie d'un film qui s'appelle "la malédiction"! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
en meme temps avec toutes les fins du monde annoncées depuis ma naissance ca me fait meme pu marrer.
en effet un film sort ce jour la "the omen 666" en rapport avec l'antechrist bien sur. _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
selon certains, on est passé a coté d'un tsunami dévastateur sur les cotes marocaines, le 25 mai (des bouts de cometes devaient tomber en atlantique).
http://www.savelivesinmay.com/ |
|
|
 |
|
|
|
poisson d'avril? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | selon certains, on est passé a coté d'un tsunami dévastateur sur les cotes marocaines, le 25 mai (des bouts de cometes devaient tomber en atlantique).
http://www.savelivesinmay.com/ |
Excellent !
J'adore: "Selon des sources informées, des contacts des services secrets américains confirment l’existence d’une fenêtre de 48 heures centrée sur le 25 Mai à minuit GMT, pour l’impact d’un fragment de comète au sud des Açores.
Ceci corrobore l’information d’un exercice d’évacuation du Congrès américain prévue au cours de la journée du 25 Mai, qui nous est parvenue dans a matinée. Par mesure de précaution, je suggère aux autorités de faire le maximum pour protéger les populations des cotes atlantiques. -- Eric Julien
Evacuer pendant l'impact, çà tient du génie !
Sinon comme souvent les Shadoks avaient la solution pour fuir la planète: la "Shadokaravelle". Merci à l'INA qui nous permet de revoir des extraits toujours très à-propos...
http://ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=Shadoks&cs_page=1&num_notice=14&total_notices=145 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|