Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux anniversaire à l'un des membres qui nous régale sans cesse par sa culture, sa technique et sa mémoire du TAA (et même par ses dessins );
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le problème avec les petits gâteaux, c'est qu'il n'y a plus assez de place pour mettre toutes les bougies...
Bon anniversaire Renaud !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Pfffff ! N'importe COA le coyote, regarde donc on peut même s'y mettre à plusieurs :
Très bon anniversaire Renaud...
... et merci pour tes posts aussi intéressants que pédagogiques.
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | Pfffff ! N'importe COA le coyote, regarde donc on peut même s'y mettre à plusieurs :
Très bon anniversaire Renaud...
... et merci pour tes posts aussi intéressants que pédagogiques.
 |
Va faloir au moins le couple Dunkelzahn pour allumer tout çà !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire, je te souhaite pleins de gros cadeaux et de bons tirs...
 |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
joyeux anniversaire renaud merci pour tout tes conseil
tes explications
tes cours magistraux sur different point
encore de belle longues et vigoureuse année t'attendent alors encore une fois bonne anniversaire
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Bon anniversaire, Renaud, en espérant te croiser un jour sur les pas de tir...  _________________
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE RENAUD !!!
euh virgi le croiser sur un pas de tir est très rare !!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire Renaud, les autres ont déjà évoqué tout ce que tu donne ici...
Quant à te croiser, je confirme (mais j'avais pas de photo ;-)) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | BON ANNIVERSAIRE RENAUD !!!
euh virgi le croiser sur un pas de tir est très rare !!!!! |
Raison de plus pour le souhaiter, alors.  _________________
 |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: |  |
Mais non faut pas Renaud .... et re bon anniversaire à un de nos talentueux contributeurs !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
A part les souffrances de ma modestie merci à tous.
@ Célyne je ne passe pas très souvent sur les pas de tir, en tant qu'archer en tout cas (2 concours seulement cette année, j'ai pas pu faire mieux) mais tu sais, même s'il y a énormément de gens très sympa en Essonne c'est pas vraiment mes terrains de chasse : je reste plutôt sur le 92 où j'essaie d'encadrer (de cadrer) une sympathique bande de schtroumph clodoaldiens. Moyenne d'âge : 12 ans. Déjà c'est pas facile de les faire sortir dans le département alors en plus s'il fallait aller plus loin… Convaincre les parents, toussa toussa.
@ Cédric : j'était à Suresnes dimanche matin mais j'était tellement dans le pâté que j'ai mis le peu d'énergie qui me restait pour coacher l'unique archer qui avait fait le déplacement. J'ai fait la sieste tout l'après-midi. A mon âge il me faut mes heures de sommeil et ma verveine…
@ Virgibri : moi aussi j'espère bien te croiser un jour, pour savoir qui se cache derrière le plus bel avatar d'IS.
@ Laurent "Coyote" Tiko : vu mon tour de taille un petit gâteau ne suffit pas, tu devrais t'en douter !
Par exemple, si tu veux me faire plaisir, pense plutôt à
C'était mon post : spécial messages perso
bizouatouss
R |
|
|
 |
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | A part les souffrances de ma modestie merci à tous.
@ Célyne je ne passe pas très souvent sur les pas de tir, en tant qu'archer en tout cas (2 concours seulement cette année, j'ai pas pu faire mieux) mais tu sais, même s'il y a énormément de gens très sympa en Essonne c'est pas vraiment mes terrains de chasse : je reste plutôt sur le 92 où j'essaie d'encadrer (de cadrer) une sympathique bande de schtroumph clodoaldiens. Moyenne d'âge : 12 ans. Déjà c'est pas facile de les faire sortir dans le département alors en plus s'il fallait aller plus loin… Convaincre les parents, toussa toussa.
@ Virgibri : moi aussi j'espère bien te croiser un jour, pour savoir qui se cache derrière le plus bel avatar d'IS.
|
Rhooo, c'est gentil ça. Mais ne va pas t'imaginer que je suis une plantureuse rousse ! Il suffit d'aller dans le trombinoscope pour voir à quoi je ressemble, en gros.
Et je me dis que c'est étrange de ne s'être jamais croisés dans le 92, quand même...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Donnez vous rendez-vous, qu'on en finisse...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|