Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
De retour de ce beau week-end, des photos à la pelle que je suis en train de trier...
Il y en a environ 1100 donc soyez patients
Je fais le maxi pour les mettre en ligne au plus vite, ça sera ici :
http://www.mooz-photo.net
(et oui un nouveau lien mais le précédent fonctionne toujours);
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zouli travail mooz  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merciiiiiiiiii Mooz !!!!!
J'vais enfin avoir la photo de notre champion !  _________________
 |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
jolies photos, bravo  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Sympa ton site*. Tu es une fourmis de l'objectif !!
(*le fond en mauve, c'est moyen... Tu devrais essayer le Vichy, çà te va bien mieux !) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | Sympa ton site*. Tu es une fourmis de l'objectif !!
(*le fond en mauve, c'est moyen... Tu devrais essayer le Vichy, çà te va bien mieux !) |
C'est miss Grenouille qui a choisi la couleur
Dernière édition par mooz le Dim 25-06-2006, 17:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Mon site vient d'être gentillement suspendu sans préavis par Wanadoo car...
... il y a trop de visites !
Conclusion, faites des pages inintéressantes et donc sans visites pour être hébergé chez eux...
Je m'occupe dès ce soir de faire un transfert vers un autre hébergeur ! _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
mooz a écrit: | Mon site vient d'être gentillement suspendu sans préavis par Wanadoo car...
... il y a trop de visites !
Conclusion, faites des pages inintéressantes et donc sans visites pour être hébergé chez eux... |
Vive wanadaube
mooz a écrit: | Je m'occupe dès ce soir de faire un transfert vers un autre hébergeur ! |
Reçu un texto ce midi, j'y ai répondu. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
C'est Wana "bouuuuhhhhhhhhhh"  _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne résiste pas au plaisir de vous livrer cet extrait des explications "Wanamoustienne" :
"Le poids des données sur le site et le nombre de visites cumulés font grimper son volume de transfert journalier. Généralement cela concerne les sites de très bonne qualité, très complet. Dans votre cas, cela est du à un téléchargement massif de fichiers puisque votre site à réalisé un volume de transfert de 6 go le 30/05."
Je crois que c'est clair ! Faites des sites de mauvaise qualité et incomplets...
Wanamou devient Orange et moi j'suis verte !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
V'là que ça refonctionne...
pourvu que ça tienne jusqu'au transfert de cette nuit...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
C'est clair qu'elle est terrible cette photo.
Franchement chapeau bas...Quel régal ces photos.
BRAVO Mooz |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai qu'elle est très drôle cette photo !
Dans la même idée de reflet, voici le seul autoportait du photographe :
Pfff... on peut même plus faire la sieste tranquille ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|