Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bjr je vient de recevoir un mono rest en remplacement d'un quick tune 3000 defectueux.mon souci c'est la fixation de la corde de rappel.aprés une recherche je n'ai pas trouver de reponse significative ni de photo avec des lien fonctionant.la cordelette de rapelle me parait trop grosse pour la passer entre les brins du cable comment faite vous et auriez vous des photos
merci d'avance  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
faut fixer la corde de rappel sur le guide cable (enfin je crois) |
|
|
 |
|
|
|
non mon guide est en haut (bowtech constitution) la seule solution c'est le cable mais la cordelette me semble trop epaisse .
vu le nombre d'archers qui utilise ce repose flèche j'espère bien avoir des réponse  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Si si passe tinquiète pas, et ensuite tu brule le bout pour faire une tête plate
Voila  |
|
|
 |
|
|
|
sinon une simple boucle autour du cable ne suffirait pas ?????
tu fais un gentil neoud style comme pour le loop en moins serré |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
le noeud sa va glisser je pense.
alors que si tu passe entre les brins vu que la corde est torsadé ta cordelette ne poura donc pas remonter puis ensuite tu régle avec la vise à l'autre extrémité |
|
|
 |
|
|
|
merci pour vos réponse je m'y attaque de suite
 |
|
|
 |
ZAURASK niveau 3Age: 62 Arc Club Gardéen 83 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Perso je passe la cordelette entre les brins du cable qui descend
Ensuite je brule pour faire une tete plate et je consolide avec une ligature en haut et en abs du noeud
Et c'est tout
A+ |
|
|
 |
|
|
|
effectivement
de toute facon ta cordelette est moins grosse que ta visette donc pas de souci pour la passer entre les brins de ta corde. |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
ZAURASK a écrit: | Perso je passe la cordelette entre les brins du cable qui descend
Ensuite je brule pour faire une tete plate et je consolide avec une ligature en haut et en abs du noeud
Et c'est tout
A+ |
Pareil
une hauteur indiquée qqe part dit : le point de fixation au câble à ~6" sous la verticale de la flèche
par contre, le temps d'appui est important : calculer ~1/3 de la longueur du tube _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
Pour la distance d'appui du tube avec la fourche doit être de 11 cm environ...çà marche bien !
Pour le fixer, il faut placer ton cordon (avec un noeud à l'extrémité et fondre le bout) sur le câble descendant (en contact du câble) et faire une ligature avec un bobineur pour tranche-fil. Celà permet de régler la distance de contact avec le tube et de détorsader ton cordon autour du câble (çà arrive!!). En plus de la ligature, je rajoute un nock-set plat (standard) sur celle-ci...çà marche très bien, pas bouger depuis 20000 tubes !!  |
|
|
 |
|