Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
le 06/06/06.... huummmm oh nan c'est en plein pendant mon exam!!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Oh oui! la fin du monde est annoncée pour dans une semaine? Ca m'embête un peu pour les exams quand même...
Enfin bon, 666, ça ne veut rien dire pour moi. Je ne suis pas supersticieux, ça porte malheur.  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | oué si ça se tombe c'est toi qui fais tout capoter Alesk!!
et j'ai retrouvé (ou plutot ré entendu) le truc qui allait se passer le 6/6/6!
C'est la sortie d'un film qui s'appelle "la malédiction"! |
capoter? c'est que tu preferes crever? oh kam mon dieu! si tu meurs jfais comment pour m'emmener en clio dans la bonne vieille picardie?? hein???  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
666 !!! je prend tout de suite pour le fita  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
starlex6666 a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | oué si ça se tombe c'est toi qui fais tout capoter Alesk!!
et j'ai retrouvé (ou plutot ré entendu) le truc qui allait se passer le 6/6/6!
C'est la sortie d'un film qui s'appelle "la malédiction"! |
capoter? c'est que tu preferes crever? oh kam mon dieu! si tu meurs jfais comment pour m'emmener en clio dans la bonne vieille picardie?? hein???  |
mon enterrement
tkt ;) _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
tiens personne n'a posté aujourd'hui, tout le mort est mort ou... planqué sous la table.  _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
|
|
|
ah oué c'est vrai!!!!!!!
bah nan le monde ne s'est pas écroulée...y'a pas eu de malédiction...enfin pour le moment! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | ah oué c'est vrai!!!!!!!
bah nan le monde ne s'est pas écroulée...y'a pas eu de malédiction...enfin pour le moment! |
Si-si: y a "Desperate Housewives" sur M6 !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
HéHé M. est fan?  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
etherwill niveau 3Age: 41 Arme(s): Arc classique et clavecin
|
|
|
Citation: | y'a pas eu de malédiction |
Hein !? Bien sûr que si ! J'ai complètement foiré mon exam de stats... Si c'est pas être maudit ça... C'est le truc le plus important de mon cursus ou pas loin  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Statistiquement, il y avait peu de chance que ton examen aie lieu ce jour là...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|