Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
Bien que les Championnat de France Tir en Campagne aient été tenus 6ème et le 7ème septembre, et nous avons édité les résultats tout à fait il y a deux semaines a notre site web, Cécille Gaillard nous envoient juste ce CD avec des images des championnats. Nous avons composé du CD un album étendu avec plus de 250 images de les Championnat, chez Château de Candé. Nous remercions Cécille Gaillard d'envoyer les images!
Ainsi, si vous ne commandiez pas ce CD de Cécille mais vouliez voir les images elles sont ici:
Vérifiez l'album 2003 de MontLouis ou passez les 15 minutes suivantes observant la présentation.
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci beaucoup de ces precisions _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ouf ! Super album ! 8-) 8-) Merci encore pour la mise en ligne ...
Perso c'est la 7 qui a ma préférence ... elle a dû être coton ...
Question à ceux qui ont la science ... je pensais que ce type de poignée n'était pas reconnu par le règlement ... il y a eu des évolutions qui m'auraient échappé ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Très beau travail, bravo.
Pour ceux qui pensent que faire du parcours campagne en région centre, c'est plus facile qu'ailleurs, j'espère qu'ils étaient tous les premiers sur le podium
A voir la position des tireurs, il me semble que ce parcours était assez technique quand même.  |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
 |
|