Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
c'est pas grave, pour l'année prochaine si tu veux faire le bouquet (Noyon) et un autre concours dans la région d'amiens trouve un train, mets une annonce sur le forum et tu trouveras bien une bonne ames pour te transporter de la gare à l'endroit de l'événement. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
snoopy a écrit: | c'est pas grave, pour l'année prochaine si tu veux faire le bouquet (Noyon) et un autre concours dans la région d'amiens trouve un train, mets une annonce sur le forum et tu trouveras bien une bonne ames pour te transporter de la gare à l'endroit de l'événement. |
je retiens je retiens
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
snoopy a écrit: | c'est pas grave, pour l'année prochaine si tu veux faire le bouquet (Noyon) et un autre concours dans la région d'amiens trouve un train, mets une annonce sur le forum et tu trouveras bien une bonne ames pour te transporter de la gare à l'endroit de l'événement. |
je retiens je retiens
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
On dirait que ça a été la fête a winwin ici! lol , c'est vrai que ce coup la il a fait fort, mais c'est si vite arrivé un truc comme ca... ca aurai même pu m'arriver a moi
enfin, tu vois, une compet ou t'es pas la et tu manque déja sur les pas de tir, ca devait etre trop calme sans toi! lol . moi je manquais aussi et personne dit rien ;-), mais j'avais une bonne excuse, je me suis fait bruler une vérue juste sur le doigt vendredi après midi donc impossible de tirer pour le week end. mais je m'y remet dès samedi au FITA de Boulogne sur mer! j'espère vous voir nombreux!  |
|
|
 |
|
|
|
mais si tu as manqué j'en suis sur
le probleme c'est que comme j'ai une grande gue.... tout de suite quand je suis pas la je manque a tout le monde mdr
perso on ne me vois pas avant lille le 18 juin je repondrais a l'appel
rendez vous la bas et bon tir les amis
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
winwin a écrit: | ............ le 18 juin je repondrais a l'appel.........  |
Trop fort !!! ...;; Un vrai Cauet !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
LOL!!! pas mal, pas mal....
moi aussi je répondrais a l'appel ! lol faudra ptet que je pense à m'inscrire d'ailleur...
tu viens aussi crifon ?? |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
soldatlouis a écrit: | ....
tu viens aussi crifon ?? |
Pas sur, je fais un tournoi de Volley le samedi, je serai donc cassé dimanche, à moins que ...peut être l'A.M. ?? (peu de chance);
Par contre j'irai au 3D de Vivières le dimanche suivant et peut être même au féderal de Saint-Amand la veille _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
moi en principe pour st amand je fais fita et federal
ce serais domage de pas le faire etant voisin
|
|
 |
|
|
|
moi a saint amand je pourrais pas etre la du dimanche donc ca sera uniquement le fédéral le samedi aprem.  |
|
|
 |
|