Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alonefire niveau 1Mareuil les maux Arme(s): Hoyt ultra elite PSE XLD
|
|
|
voila j'ai mes cordage a refaire completement et je ne c pas quelle matiere mettre mon arc est un ultra elite de 2005 avec des xt 3000 et de la demi cam merci
alonefire |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a mon avis tu trouveras plein de sujet de discussion avec la fonction recherche sur 8125,452X,FASTFLIGHT etc
avant de savoir ce qu'il faut,car plus betement on remet la même matière que celle qui est fourni avec l'arc OU on se refait les cordes avec de la bobine que le club ou un copain a déjà
ça c'est le plus simpliste
apres tu recherches quoi comme sensation
que veux tu obtenir de ton arc
quelles sont les conditions de tir que tu as
car apres si on veut acheter une bobine le choix est large (enfin pour certains) par rapport à "je te prete" qui est, lui, tres limité..................................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alonefire niveau 1Mareuil les maux Arme(s): Hoyt ultra elite PSE XLD
|
|
|
bas les condition que je tir tu les conait bien tu etait o francilienne lol je souhaite ki fasse un depart rapide mais souple |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est un sujet pour la salle matériel, je le déplace. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
hhhaann marc il écrit en sms!!! pas bien!!!
bon d'accord jy vais.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
non seulement c'est pas bien mais s'il ne rempli pas son porfil on ne sait pas que c'est marco
pour le reste on peutvoir ensemble j'ait tout ce qu'il faut _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|