Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
on peut préciser d'après ce qu'on m'a dit que la france est 3ème....................................................en partant de la fin  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
winwin a écrit: | ma fiancée m'avait parler du look mais je ne pensais tout de même pas ça je pensais plus a du kiss ou autre |
les kiss new generation c'était l'année dernière avec le groupe norvégien Wigwam
sont pas passé loin de gagner l'année dernière  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sympa Winwin ! Tiens, je comprend le Finlandais !
Musicalement c'est relativement harmonieux pour du Hard... Alleluïa !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'avais mis un lien dans mon blog depuis lundi...
Et je ne trouve pas que ce soit du hard bien méchant, en effet.  _________________
 |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Quelques réponses a un peu tout le monde .
Je peux confirmer^^ que les métalleux étaient au courant depuis pas mal de temps que Lordi allaient représenter l'éurovision.
Alors oui en temps normal ils ne regardent pas l'eurovision ( ce qui n'est pas mon cas, j'adore ) , mais pour cette occasion.... .
Effectivement Lordi est très populaire en Finlande.
De façon plus globale, les pays scandinaves sont très friands de métal, et certains groupes font salles combles en europe ( Stratovarius, Nightwish, etc ).
Harmonieux pour du Hard? Alors cela voudrait dire qu'en général c'est du bruit c'est ca?
Encore une satanée idée recue qui a la vie dure .
Ceux qui à priori n'aiment pas du tout ce style seraient très étonnés à l'écoute de certains groupes ( un bon paquet meme ), car non, le heavy metal ne se résume pas en des guignols qui se peinturent la tronche sur scène et qui braillent plus qu'ils ne chantent .
Mais bon, cela dit, c'est génial qu'ils ai gagné, et pour répondre à je ne sais plus qui, effectivement Drucker sur la 3 et Montiel sur TMC ont perdu des points de santé mentale .
Lordi a choqué complètement le monde formaté Star Ac de l'eurovision. Le monde s'est aperçu que le Métal ( même si Lordi n'est pas forcément le meilleur représentant! ) existait bel et bien, et c'est tant mieux .
Vive la différence musicale! _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Patou a écrit: | Lordi a choqué complètement le monde formaté Star Ac de l'eurovision. |
Ca me fait doucement marrer ca quand même.
Le metal, quelqu'en soit la forme existe quand même depuis, ... euh ... 20 ans !
Ou sont passer mes Saxon, Def Leppard, Blue Oyster Cult et autre MotorHead  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Ou sont passer mes Saxon, Def Leppard, Blue Oyster Cult et autre MotorHead  |
Certainement pas à l'Eurovision, et c'est bien le sens de la remarque de Patou. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
CédricG a écrit: | zseth a écrit: | Ou sont passer mes Saxon, Def Leppard, Blue Oyster Cult et autre MotorHead  |
Certainement pas à l'Eurovision, et c'est bien le sens de la remarque de Patou. |
Oui oui c'est bien ce que je voulais dire .
Perso j'en écoute depuis plus de 20 ans et le métal ne m'a pas attendu pour exister , mais dans ce concours ultra-kitsch qu'est l'eurovision,...hum hum .
Je voyais très mal AC/DC et son Whole Lotta Rosie gagner à la place de Marie Myriam
 _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
c vrai on n'a jamais eu Trust ou d'autre groupe francais pour representer la france et c bien dommage mais ils se pourrait que ca change et ca fait plaisir.
Furia l'année prochaine ? _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
et rammstein pour representer l'allemagne  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
ba pourquoi ca serait delirant.
etant donné que l'eurovision joue la carte du ridicule (je ne citerais aucun pays pour ne pas blesser les franc.... ses habitants), autant la jouer a fond et faire decouvrir une musique peu connue du grand public. _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Parce que Patrick Fiori chantant "Mama Corsica" en 1993, ce n'était pas assez ridicule???  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Et la version chorale de LORDI vous connaissez ?
http://www.lelombrik.net/videos/3831/hard-rock-hallelujah.html _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
MdR... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|