Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Aujourd'hui il y avait un 2*50 à St Laurent de Chamousset (69). Un archer du club de Terrenoire a réalisé le magnifique score de 684!!!!!!! (en classique bien sûr). En regardant sur le site de la FFtA, je me suis aperçu que ce score le plaçait à la premiere place du classement national. C'est archer est un membre du forum, YoY. Comme je pense qu'il ne voudra pas se vanter, je viens vous le dire à sa place. Bravo Yohan
Maintenant, va falloir appeler Mr torrès pour savoir combien il a fait de 10 pour vous départager sur la meilleure perf provisoire de la saison.
J'espère pour toi que personne n'aura fait mieux que toi ce week end.
Encore bravo. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est car c'est pas un grand nom du tir à l'arc que personne ne réagit?...  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ba moi je dis félicitations ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est car c'est pas un grand nom du tir à l'arc que personne ne réagit?...  |
Bravo à lui, je vois que lorsqu'il n'y a pas de vent il fait peter les scores !!! Et avec un archer comme ça Terrenoire n'a pas d'équipe homme en D2 !J'espère pour eux que ça va arriver bientôt !!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Peut être qu'en deux heures dix ya pas eu grand passage sur le forum également...
Félicitations, c'est un score!
Mais j'avoue que n'ayant pas le plaisir de connaitre Yoy personnelement, je me sens moins autorisé à m'exclamer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
presque mieux que les poulies
A+ |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Je n'étais pas tres loin sur le pas de tir .
Il a effectivement très très bien assuré .
Sa feuille de score est impressionnante.
Yohan corrigera de lui même ( suis pas sur ), mais il me semble bien qu'il a fait 339+345.
Il etait plutot content l'ami Yohan, çà juste titre!
Pourtant c'est un de mes concurrents directs pour la DR , mais devant une telle performance, je dis respect!!! _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben merci les gens
C clair ça fait plaisir de faire un score comme ça
Et c'est bien ça les deux séries Patou.
Mais bon il faut quand meme dire que tous les grands tu tir à l'arc ne se consacrent presque qu'exclusivement au FITA ce qui permet à de plus modestes tireurs d'être bien classés dans d'autres diciplines. (restons à notre place !);
Maintenant ya plus qu'à assurer pour les deux scores qui suivent et surtout à remonter au classement FITA (principal objectif de la saison) ce qui va etre plus délicat.
Merci et à bientôt sur les pas de tir.  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Je viens de voir, t'as effectivement fait un score moindre sur un des 3 Fita que tu as deja fait.
Ta perf à St Laurent devrait te booster pour les 2*70m!
Y a plus qu'à appliquer la même méthode
Courage, Mr Genty ( avec un Y )!!! _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
yoy a écrit: | Ben merci les gens
Mais bon il faut quand meme dire que tous les grands tu tir à l'arc ne se consacrent presque qu'exclusivement au FITA ce qui permet à de plus modestes tireurs d'être bien classés dans d'autres diciplines. (restons à notre place !);
Maintenant ya plus qu'à assurer pour les deux scores qui suivent et surtout à remonter au classement FITA (principal objectif de la saison) ce qui va etre plus délicat.
Merci et à bientôt sur les pas de tir.  |
Avec un 684 tu n'aura pas de mal a faire 620 en fita ce qui deja un tres tres bon score de quoi voyagé sereinement... _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
flechebag a écrit: | yoy a écrit: | Ben merci les gens
Merci et à bientôt sur les pas de tir.  |
Avec un 684 tu n'aura pas de mal a faire 620 en fita ce qui deja un tres tres bon score de quoi voyagé sereinement... |
T'inquiète ! Il a déjà deux jolis scores, un a 625 et l'autre à 624 ! J'comprend maintenant pourquoi il était déçu de son score de Annonay !!
En tout cas bravo à toi Yohan et j'te souhaite de continuer sur ta lancée ! _________________
 |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Comme quoi je n'etais pas loin...
Une future star ...
15 point de plus et cest ok _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
aler yoy un pti duel ... jsui sur que je peu te battre moi je fait pas 571 avec une paille en salle
Mais bon...
Felicitation quand meme et jespere que vous allez monté en d2 |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
bravo (réaction un peu tardive) et dire que ce cher monsieur la est asser patient pour s'occuper de moi en tous cas moi qui m'entraine avec lui je peu vous dire qu'il est capable de faire beaucoup que sa et qu'il risque de faire bouger beaucoup de chose encore une fois monsieur!!!
et puis merci de t'ocuper de moi
++ |
|
|
 |
|