Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Mooz étant présent sur le concours mais ayant un arc à la main et non pas son appareil photo, j'ai pris quelques photosdu FITA + Fédéral qui s'est déroulé à Andernos le 3 juin et Patrick Renard s'est chargé d'immortaliser le championnat départemental de Gironde, toujours à Andernos. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Certes Mooz a tiré dimanche, mais son matos photo n'étant jamais très loin...
... il a fait quelques clichés après les qualif du CD33 :
http://www.mooz-photo.net
C'est plus fort que lui !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Je m'étonne qu'il n'a pas encore monté un appareil photo sur son arc !
A part ça, comment avez-vous trouvé le concours ? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Y a même des tireurs de l'us montfermeil qui tirent et ramenent du vin
c'est le president qui doit etre content _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Y a même des tireurs de l'us montfermeil qui tirent et ramenent du vin
c'est le president qui doit etre content |
et meme de la seine et marne...
dans la categorie arc à poulie, il y avait un seul girondin (ex parisien) entouré de 2 etrangers...
super pour un chpt dep 33 _________________ Antoine V. |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Je m'étonne qu'il n'a pas encore monté un appareil photo sur son arc !
A part ça, comment avez-vous trouvé le concours ? |
Bonne idée ça, mais il est un peut lourd mon appareil (photo)
Le concours était bien organisé et le pas de tir super. J'ai juste un regret, j'aurais dû essayer de négocier un passage en avion pour faire des photos aériennes de la compet  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|