Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Oui !!!!
J'ai découvert ça il y a quelques jours, j'adore!
Pour chanter dans une chorale ( variétés ), j'apprécie à sa juste valeur!
Vous avez vu le public et les choristes?
Ils n'ont pas franchement l'air désespérés^^ _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
ouaip la chorale j'avais vu c franchement bon.
me souviens d'une gamine qui hoche ca m' fait marrer. _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | ...Ou sont passer mes Saxon, Def Leppard, Blue Oyster Cult et autre MotorHead  |
Iron Maiden ? Def Leppard çà allait aussi au niveau musicalité - j'ai même du racheter un CD y a pas si longtemps pour remplaçer les microsillons fourrés dans un coin avec la platine TD... Mais je trouve que çà passe moins bien: le microsillon lissait un peu le son, alors que le CD le rend plus agressif...
Bon, je m'écoute un petit "Let me put my Love into you" (AC/DC) pour fêter çà !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | zseth a écrit: | ...Ou sont passer mes Saxon, Def Leppard, Blue Oyster Cult et autre MotorHead  |
Iron Maiden ?  |
Oh purée si tu commences à citer Maiden on est mal .
Up the irons!!!!!!!!!!!!! _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
FABI niveau 4Age: 39 Arme(s): classic
|
|
|
les finlandai sont les meilleur niveau musique félicitation surtout pour la look  _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ça c'est clair que côté look ils se démarquent des autres groupes/chanteurs(ses) qui étaient la!
c'est peut être grâce à ça qu'ils ont réussi  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
je pensse que cetain chanteur ou chanteuse français devrai avoir le même look est pourai faire fureur je rigole bien sur quoi que!!!!!!!!! _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |
|
|
|
certains font peut être déja fureur (ou pitié appele ça comme tu veux^^) avec leurs fringues...d'un certain genre...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
tu pense a qui tambourdubronx _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |
|
|
|
à la même chose que vous hhhhaaaahhhhhaaaa vive le smilblick
bon trève de galilades...pas trop de nom ou pseudonyme etc particulier...jpense à personne et à tout le monde en particulier...
certains et certaines ont un style assez provocateurs des moments jtrouve _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|