Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Heu... C'est bien ici que l'on parle du FITE STAR de Dompierre (03), ou bien ?
Allez, je déconne...  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous confirmer que c'est bien à DOMPIERRE(03) que MORON a mis le genou à terre devant la 1000 ; vous pouvez l'insulter en le nommant moins 28 jusqu'à la prochaine fois... (et hop le coq sur fond rouge!) HOMMAGE A LUI A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
je dois etre trop fatiguer pour comprendre, que t'est-il arrivé moron?  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Lady M. a écrit: | je dois etre trop fatiguer pour comprendre, que t'est-il arrivé moron?  |
Pour le comprendre il faut avoir l'encyclopédie Universalis en 50 volumes au moins  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je pense qu'il veut dire qu'il echoue dans sa conquete de la star 1000 à 28 points près... pas de chance pour cette fois...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
merci  |
|
|
 |
Deko niveau 3Age: 68 Arme(s): Barebow
|
|
|
bonjour ou peut'on se procurer le mandat pour le fita star de dompierre du 2 juillet
merci  _________________ l'essentiel est de se faire plaisir ! |
|
|
 |
pat
|
|
|
Deko a écrit: | bonjour ou peut'on se procurer le mandat pour le fita star de dompierre du 2 juillet
merci  |
Dans le calendrier de la ffta , dans la rubrique auvergne peut-être  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous rappeler que L'UNIQUE ET LE SEUL FITA STAR de l'hexagone aura lieu à DAMPIERRE SUR BRESBE le 02.07.2006 ;et c'est avec tristesse que je m'incline devant la poisse : C.D. FITA / C.L.FEDERAL le 02.07.2006 à LOUDUN !!!
! A 2007 étoile noire... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est bien sur à DOMPIERRE SUR BESBRE qu'il faut lire dans le message du regrettable moron affiché ci-dessus...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
pour mettre tout le monde d'accord je dirais que c'est un deux fois sept fois dix mètres ou alors un bombardement intense de traits en direction d'une cible vachement loin , ET PI C'EST TOUT  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|