Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Paillou a écrit: |
arreter de narguer ceux qui l'ont pas... et qui n'ont pas l'age pour le passé encore d'ailleurs...
j'aimerai tellement l'avoir ce bou de papier rose et plus a avoir a me taper 3h de bus pour faire l'aller retour maison - lycée - maison
ui je sais ce qu il me reste a faire! au boulot ma fille!... |
3h?????
jmets 5min en voiture moi  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ba ui 3h lol!
1h30 allé et 1h30 retour, quand je di 3h c vraiment le maximum, quand j'ai 45 min a galerer entre les deux bus sinon minimum c 1h30
et en voiture jmet 20-25 min a tout casser _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Paillou a écrit: | ba ui 3h lol!
1h30 allé et 1h30 retour, quand je di 3h c vraiment le maximum, quand j'ai 45 min a galerer entre les deux bus sinon minimum c 1h30
et en voiture jmet 20-25 min a tout casser |
oui mais t'es jeune  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ah il est devenu vieux dun coup serge !! mdr
bon j'avoue jmets meme pas 1O minutes et oh euh.. je prends la voiture quand j'ai la flemme mais il pleut beaucoup en ce moment hein  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi aussi je vais au boulot tous les matins à pied.
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
1H20 de bus pour aller au lycée... et 15minutes en voiture
vive la voiture !!!
le permis moto papa il veut pas  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Moi, le permis, je l'ai eu en décembre 2004, dans le froid et le brouillard, et au milieu de travaux......
Sinon question voiture ,les premiers temps, je prenais le Uno de mon père, mais je lui ai fait changer, elle avait des problèmes de moteur, vitesse maxi 70, donc c'était la misère... Il a acheté une 206 après, qui roule bien; sinon je prenais la vieille voiture de mon chèri, une clio NRJ, ou la R11 de ma mère (un vrai tank!!! à essayer!!!).
Depuis mars, mon chéri a acheté une 206cc toutes options, donc je la squattais pas mal, et là, je me suis achetée une clio 2 1,6l depuis 15jours...
C'est super d'avoir une voiture à soi, de ne pas être sans cesse en train de demander à droite, à gauche une voiture...... Et puis question assurance, là où je suis, j'ai pu bénéficier direct du bonus de ma mère qui est déjà dans cette assurance... Donc 50% sur l'assurance, c'est tout de suite mieux!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Moi j'ai 4 ans de permis, passage trop facile, pratiquement pas de ville, pas de manoeuvre (sauf une marche arrière de 5m ).
Au début j'ai squatté l'espace 4 de mes parents 'terrible, tu es dans un vaisseau spacial au volant et aussi leur punto 2 et depuis 1 an 1/2 j'ai ma propre punto 2, quasi neuve, 22000km au compteur quand je l'ai acheté et 1500€ en dessous de l'argus (le gros coup de bol).
J'ai encore tous mes points mais j'en ai 3 en sursis depuis cet automne où les gendarmes m'ont pris pour un pigeon. Toujours pas eu de papier disant qu'ils me les enlève donc je croise les doigts. |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitations pour ton permis!
Eh ben moi le permis je ne l'ai pas! Mais je me suis inscrite à l'autoécole mi Avril et j'ai commencé les séances de code... le moniteur m'a dit que je pouvais passer le code d'ici fin Juin mais j'arrive pas à etre régulière... rien que l'idée de le passer me stresse, du coup je me mets à faire plein de fautes débiles (comme quoi, y a pas qu'au tir à l'arc que je flippe comme une andouille et que ca génère du déchet).
Bref... je sais pas quand je l'aurais mais ca fait des années que je vis sans et je m'en porte pas plus mal! :D
Encore bravo mais fais bien attention sur la route !!!
Caroline |
|
|
 |
|
|
|
Caroline.C a écrit: | [...]mais j'arrive pas à etre régulière... rien que l'idée de le passer me stresse, du coup je me mets à faire plein de fautes débiles (comme quoi, y a pas qu'au tir à l'arc que je flippe comme une andouille et que ca génère du déchet).
[...] |
Euh par propre expérience personelle (!!), j'étais une super quiche au code...genre la toute première fois (y'a deux ans en gros) j'ai du faire 25 fautes j'ai arrété pendant le mois de juillet, puis j'ai repris en Aout...où j'étais entre 10 et 15 fautes!
Au mois de septembre jmy suis vraiment mise comme j'aillais avoir 16 ans et la j'étais entre 5 et 10 fautes...sans jamais descendre en dessous de 5 fautes...j'étais un peu (beaucoup) désespéré et j'ai finalement passé mon code le 1 décembre 2004 :p et jlai eu du premier coup!
tout ça pour dire que comme je savais que ça ne comptait pas (lorsque j'allais à l'auto école) et bien jrépondai vite (trop!) et jfaisais pas trop gaffe...mais le jour du code j'étais super concentrée et jrépondai au dernier moment quand j'étais bien sur
et jlai euuuuuu!
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
c'est encourageant ;
tu sais pendant un mois j'ai du tourner autour de 10/12 fautes, puis à force ca a fini par rentrer quand meme alors maintenant je tourne autour de 6/7 fautes, mais pour le moment pas en dessous Le truc qui m'ennui en fait, c'est que lorsque je me mets à reflechir un peu de trop je me prends la tete pour rien et du coup je réponds à coté alors qu'en fait c'était super simple. Et du coup quand je stresse un peu il m'arrive de faire des fautes franchement débilos qu'en d'autres circonstances je n'aurais pas fait. Du coup, ca m'angoisse un peu de le passer... pourtant c'est pas faute d'en avoir passer des examens et tout ca mais j'ai pas la sensation d'etre tout à fait prete meme si le moniteur à l'autoécole me dit que c'est beaucoup plus facile au vrai exam que lors des entrainements.
Enfin on verra bien, je me laisse deux semaines pour voir ce que ca donne et je vais essayer de réviser mon bouquin de code un peu ca serait pas mal ! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Non don't worry avec le code moi je faisais comme Kam et je l'ai eu avec tout pile 5 fautes! et le permis du premier coup alors que je detestais ca hein... mais mon petit papounet m'a forcé! et je suis bien contente de l'avoir! rien que pour pouvoir aller reviser a plusieurs c'est utile!!!
et dans un an c'est la moto youhouuuuuu!
mais il suffit de se mettre pendant un mois serieusement au code! et c'est bon! j'ai fait un mois avec deux fois par jour minimum et hop c'etait bon  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le code faudrait l'avoir avec 0 fautes, sinon recalé ! Y a pas de raison qu'on conduise un véhicule d'1 ou 2 tonnes si il y a des aproximations...
Mais bon, après c'est des statistiques. Il paraît que le code - et le permis - moto est beaucoup plus dur à avoir, d'ailleurs...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: |
mais il suffit de se mettre pendant un mois serieusement au code! et c'est bon! j'ai fait un mois avec deux fois par jour minimum et hop c'etait bon  |
oh la moi j'y vais que deux fois par semaine forcément ca traine un peu en longueur. Heureusement que chez moi j'ai de quoi faire des tests en pagaille, mais faut encore que je trouve le temps!
Enfin bref, ca s'améliore, les tests à la maison je fais deux ou trois fautes... reste plus qu'à faire pareil à l'autoécole... mais bon ce sont des séries plus compliquées je trouve.
Je crois les doigts  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai aussi trouvé (ça n'a surement aucun rapport je sais! mais c'était dans l'état d'esprit jpense...) que les séries du vrai code était plus simple que celle de l'auto école!!
mais après c'est ma logique ! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|