Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 Permis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageVen 02-06-2006, 21:56
Répondre en citant

Paillou a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

arreter de narguer ceux qui l'ont pas... et qui n'ont pas l'age pour le passé encore d'ailleurs... Rolling Eyes
j'aimerai tellement l'avoir ce bou de papier rose et plus a avoir a me taper 3h de bus pour faire l'aller retour maison - lycée - maison

ui je sais ce qu il me reste a faire! au boulot ma fille!...

3h????? Shocked

jmets 5min en voiture moi Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PaillouHors ligneniveau 6
Arme(s): classique!

MessageSam 03-06-2006, 0:03
Répondre en citant

ba ui 3h lol!
1h30 allé et 1h30 retour, quand je di 3h c vraiment le maximum, quand j'ai 45 min a galerer entre les deux bus sinon minimum c 1h30

et en voiture jmet 20-25 min a tout casser

ultraeliteHors ligneniveau 4
Rueil

MessageSam 03-06-2006, 8:15
Répondre en citant

Paillou a écrit:
ba ui 3h lol!
1h30 allé et 1h30 retour, quand je di 3h c vraiment le maximum, quand j'ai 45 min a galerer entre les deux bus sinon minimum c 1h30

et en voiture jmet 20-25 min a tout casser

oui mais t'es jeune Laughing Laughing Laughing Cool

starlex6666Hors ligneniveau 6
Bourges 1er
Arme(s): classique

MessageSam 03-06-2006, 9:45
Répondre en citant

ah il est devenu vieux dun coup serge !! mdr

bon j'avoue jmets meme pas 1O minutes Razz et oh euh.. je prends la voiture quand j'ai la flemme Embarassed mais il pleut beaucoup en ce moment hein Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageSam 03-06-2006, 11:09
Répondre en citant

Moi aussi je vais au boulot tous les matins à pied.

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageSam 03-06-2006, 12:32
Répondre en citant

1H20 de bus pour aller au lycée... et 15minutes en voiture Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

vive la voiture !!!

le permis moto papa il veut pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageLun 05-06-2006, 9:04
Répondre en citant

Moi, le permis, je l'ai eu en décembre 2004, dans le froid et le brouillard, et au milieu de travaux......

Sinon question voiture ,les premiers temps, je prenais le Uno de mon père, mais je lui ai fait changer, elle avait des problèmes de moteur, vitesse maxi 70, donc c'était la misère... Il a acheté une 206 après, qui roule bien; sinon je prenais la vieille voiture de mon chèri, une clio NRJ, ou la R11 de ma mère (un vrai tank!!! à essayer!!!).

Depuis mars, mon chéri a acheté une 206cc toutes options, donc je la squattais pas mal, et là, je me suis achetée une clio 2 1,6l depuis 15jours...

C'est super d'avoir une voiture à soi, de ne pas être sans cesse en train de demander à droite, à gauche une voiture...... Et puis question assurance, là où je suis, j'ai pu bénéficier direct du bonus de ma mère qui est déjà dans cette assurance... Donc 50% sur l'assurance, c'est tout de suite mieux!!!

bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageLun 05-06-2006, 14:20
Répondre en citant

Moi j'ai 4 ans de permis, passage trop facile, pratiquement pas de ville, pas de manoeuvre (sauf une marche arrière de 5m Laughing ).

Au début j'ai squatté l'espace 4 de mes parents 'terrible, tu es dans un vaisseau spacial au volant et aussi leur punto 2 et depuis 1 an 1/2 j'ai ma propre punto 2, quasi neuve, 22000km au compteur quand je l'ai acheté et 1500€ en dessous de l'argus (le gros coup de bol).

J'ai encore tous mes points mais j'en ai 3 en sursis depuis cet automne où les gendarmes m'ont pris pour un pigeon. Toujours pas eu de papier disant qu'ils me les enlève donc je croise les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Caroline.CHors ligneniveau 5
Rueil Star
Arme(s): Classique

MessageMar 06-06-2006, 8:23
Répondre en citant

Félicitations pour ton permis!

Eh ben moi le permis je ne l'ai pas! Mais je me suis inscrite à l'autoécole mi Avril et j'ai commencé les séances de code... le moniteur m'a dit que je pouvais passer le code d'ici fin Juin mais j'arrive pas à etre régulière... rien que l'idée de le passer me stresse, du coup je me mets à faire plein de fautes débiles (comme quoi, y a pas qu'au tir à l'arc que je flippe comme une andouille et que ca génère du déchet).

Bref... je sais pas quand je l'aurais mais ca fait des années que je vis sans et je m'en porte pas plus mal! :D

Encore bravo mais fais bien attention sur la route !!!

Caroline
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville

MessageMar 06-06-2006, 11:11
Répondre en citant

Caroline.C a écrit:
[...]mais j'arrive pas à etre régulière... rien que l'idée de le passer me stresse, du coup je me mets à faire plein de fautes débiles (comme quoi, y a pas qu'au tir à l'arc que je flippe comme une andouille et que ca génère du déchet).
[...]

Euh par propre expérience personelle (!!), j'étais une super quiche au code...genre la toute première fois (y'a deux ans en gros) j'ai du faire 25 fautes Rolling Eyes j'ai arrété pendant le mois de juillet, puis j'ai repris en Aout...où j'étais entre 10 et 15 fautes!
Au mois de septembre jmy suis vraiment mise comme j'aillais avoir 16 ans et la j'étais entre 5 et 10 fautes...sans jamais descendre en dessous de 5 fautes...j'étais un peu (beaucoup) désespéré et j'ai finalement passé mon code le 1 décembre 2004 :p et jlai eu du premier coup!

tout ça pour dire que comme je savais que ça ne comptait pas (lorsque j'allais à l'auto école) et bien jrépondai vite (trop!) et jfaisais pas trop gaffe...mais le jour du code j'étais super concentrée et jrépondai au dernier moment quand j'étais bien sur
et jlai euuuuuu!
Very Happy

Rueil Star

MessageMar 06-06-2006, 11:52
Répondre en citant

c'est encourageant Smile;

tu sais pendant un mois j'ai du tourner autour de 10/12 fautes, puis à force ca a fini par rentrer quand meme alors maintenant je tourne autour de 6/7 fautes, mais pour le moment pas en dessous Sad Le truc qui m'ennui en fait, c'est que lorsque je me mets à reflechir un peu de trop je me prends la tete pour rien et du coup je réponds à coté alors qu'en fait c'était super simple. Et du coup quand je stresse un peu il m'arrive de faire des fautes franchement débilos qu'en d'autres circonstances je n'aurais pas fait. Du coup, ca m'angoisse un peu de le passer... pourtant c'est pas faute d'en avoir passer des examens et tout ca mais j'ai pas la sensation d'etre tout à fait prete meme si le moniteur à l'autoécole me dit que c'est beaucoup plus facile au vrai exam que lors des entrainements.

Enfin on verra bien, je me laisse deux semaines pour voir ce que ca donne et je vais essayer de réviser mon bouquin de code Very Happy un peu ca serait pas mal !
starlex6666Hors ligneniveau 6
Bourges 1er

MessageJeu 08-06-2006, 9:50
Répondre en citant

Non don't worry avec le code moi je faisais comme Kam et je l'ai eu avec tout pile 5 fautes! et le permis du premier coup alors que je detestais ca hein... mais mon petit papounet m'a forcé! et je suis bien contente de l'avoir! rien que pour pouvoir aller reviser a plusieurs c'est utile!!! Rolling Eyes

et dans un an c'est la moto Razz youhouuuuuu!

mais il suffit de se mettre pendant un mois serieusement au code! et c'est bon! j'ai fait un mois avec deux fois par jour minimum et hop c'etait bon Laughing

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageJeu 08-06-2006, 10:07
Répondre en citant

Le code faudrait l'avoir avec 0 fautes, sinon recalé ! Wink Y a pas de raison qu'on conduise un véhicule d'1 ou 2 tonnes si il y a des aproximations...

Mais bon, après c'est des statistiques. Il paraît que le code - et le permis - moto est beaucoup plus dur à avoir, d'ailleurs... Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Rueil Star

MessageJeu 08-06-2006, 10:35
Répondre en citant

starlex6666 a écrit:

mais il suffit de se mettre pendant un mois serieusement au code! et c'est bon! j'ai fait un mois avec deux fois par jour minimum et hop c'etait bon Laughing

oh la moi j'y vais que deux fois par semaine Smile forcément ca traine un peu en longueur. Heureusement que chez moi j'ai de quoi faire des tests en pagaille, mais faut encore que je trouve le temps!
Enfin bref, ca s'améliore, les tests à la maison je fais deux ou trois fautes... reste plus qu'à faire pareil à l'autoécole... mais bon ce sont des séries plus compliquées je trouve.

Je crois les doigts Very Happy
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville

MessageJeu 08-06-2006, 11:19
Répondre en citant

j'ai aussi trouvé (ça n'a surement aucun rapport je sais! mais c'était dans l'état d'esprit jpense...) que les séries du vrai code était plus simple que celle de l'auto école!!

mais après c'est ma logique Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Embarassed !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: