Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eltharion niveau 2Age: 34 Flèche d'or Anderlecht Arme(s): Classique
|
|
|
comment met-on une image,je crois que sa s'appelle un avatar, au dessus de son profi l |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
salut et bienvenue à toi
pour ton avatar tu vas ds ton profil, et tout en bas tu ale meoyen de mettre ou dechanger ton avatar
@+ _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
|
|
|
merci et comme tu peut le voir ca marche  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben décidement ... les pingoins ont la côte sur ce forum ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
T'as piqué l'avatar de Géné, c'est pas bien ça !!!!!! :twisted: :twisted:
Enfin, je vois que tu fais aussi judo, ça c'est une bonne base et tu es quelqu'un de bien au premier abord.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bien vu Thibaud, qui explique comment on met un avatar alors qu'il n'en a pas mis
Bon, j'arrête de critiquer car il habite dans la même ville que moi (quand c'est qu'on fonde un club ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
dsl je savais pas que quelqu'un l'avais déja mis.
et j'aimerais savoir ou on peut en trouver d'autre que sur le site. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | T'as piqué l'avatar de Géné, c'est pas bien ça !!!!!! :twisted: :twisted: |
Non, non, regardes bien, elle a changé de pingoin 8-) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Des kilos d'avatars sur le thème du tir à l'arc ici . _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ou alors, tu prends ton plus beau crayon et tu te le réalises toi-même !
Tu peux également tomber sur un gars sympa qui te le réalise sur mesure...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
et on fait comment pour en réaliser un soi-même  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Avoir un crayon et un scanner ou être un pro de photoshop (nul sur paint peut le faire aussi), et le tour est joué  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas si facile... Exemple: j'ai fais le mien tout seul avec Photoshop, mais la lisibilité est tout juste correcte...
Faut une idée, éventuellement des sources, rester simple dans le graphisme vu que la taille finale n'est pas bien grande et ensuite un coup de photoshop ou autre.
A mon avis il faut rester humble car graphiste pour page internet est un vrai métier avec ses "ficelles"!
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pas si facile... Exemple: j'ai fais le mien tout seul avec Photoshop, mais la lisibilité est tout juste correcte...
Faut une idée, éventuellement des sources, rester simple dans le graphisme vu que la taille finale n'est pas bien grande et ensuite un coup de photoshop ou autre.
A mon avis il faut rester humble car graphiste pour page internet est un vrai métier avec ses "ficelles"!
A+ |
Ghost a dit un pro de photoshop  |
|
|
 |
|