Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Voici le site de Deconinck en Belgique, il y a aussi un magasin près de Paris à Goussainville.
Qui connait, y a t'il du matériel d'archerie ? _________________
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
perso connait pas en archerie et quand tu vois l'apercu des marques proposés, il n'y a pas a priori de marque d'archerie.
mieux vaut leur telephoner |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
meme reaction que notre fredo _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je crois que leur rayon archerie a été fermé, tu peux toujours passer commande mais plus rien n'est exposé.
infos qui ont 6 mois environ.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
archerie de la lys niveau 2
|
|
|
 |
steve niveau 2Compagnie Archers du Chateau Gerpinnes Arme(s): Hoyt, Bear
|
|
|
En Belgique, pour tout le matériel d'archerie, il y a un importateur : Stalens.
Il y a deux magasins, un à Blankenberghe et un à Vilvoorde (Marie Claire). Tout y est disponible |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
et...c'est tout.....
Sergesport,et Proarcherie,et.....  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et un carton jaune pour un nième non respect de la charte RAWBINOOT ?
Il serait peut-être plus judiceux de renseigner l'annuaire de ce site pour que tout le monde puisse en profiter dans les règles non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
steve niveau 2Compagnie Archers du Chateau Gerpinnes Arme(s): Hoyt, Bear
|
|
|
Sorry, je ne sais pas comment faire pour référencer le site dans l'annuaire,donc je me permets de mettre l'adresse ici qu risque d'avoir mon deuxième carton jaune.
Edit de CédricG : j'ai capté l'adresse, envois en MP la prochaine fois
Re-edit : l'archerie en question est déjà dans l'annuaire, en plus
sinon pour proposer un lien pour l'annuaire : créer un compte sur PDS2 si tu n'en as pas encore, se connecter et entrer dans l'annuaire : un formulaire fait exprès apparait magiquement aux yeux des connectés |
|
|
 |
|