Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
happynad niveau 2
|
|
|
Coumpound, je vois que tu travailles à des horaires biscournus, mais les 35 heures sont faites certes à des heures biscornues mais ne sont pas dépassées ou alors récupérées. Donc ne te plains pas je t'en pris ou alors va bosser à l'usine. Car, bien d'autres travaillent eux aussi de nuit (les ouvriers qui font les 3 huit par exemple) mais ne sont pas à la retraite à 50 ans.
Quant à moi, pour le moment je suis interne en médecine, exploitée par le système hospitalier pour le moment; les 35 heures sont parfois faites en 2 jours et demi quand il y a des gardes, sans récupération, 5 semaines par an et pas un jour de plus, les dimanches travaillés ne sont pas récupérés et je me la ferme, car de toute façon quelqu'un trouvera toujours à dire que dans quelques temps je gagnerais plein de pognon. Et tu sais à quoi je passerai mon temps, et bien à mettre des fonctionnaires en arrêt, parce qu'ils sont fatigués de bosser....
Sujet clos pour moi également, sinon je vais déraper. |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Pour moi c'est un jour comme les autres, chômage oblige.  |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
c'est un jour pour fêter un truc religieux,
je suis agnostique,
mes jours de congés ne sont pas checkés de manière stricte,
je prendrai un jour de congé plus tard
CQFD
 |
|
|
 |
Elaendarn Arme(s): Classique
|
|
|
Moi ça me fait bien marrer la "journée de solidarité", quand on voit que le le gouvernement claque des cent et des miles pour les receptions et les galas politiques, quand on voit que dans les bâtiments publics des tas de lumière sont allumées pour rien jour et nuit, que des robinets restent ouverts 3 jours de suite avant que quelqu'un réagisse, que l'armée balance des cagettes de légumes entières pour ne pas voir baisser ses crédits (idem pour les administrations et les ramettes de papier)....
La journée de solidarité, on devrait la remplacer par la chasse au gaspi au quotidien, et le trou de la sécu serait vite rebouché! _________________ Always two they are, no more, no less.... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Elaendarn a écrit: | que l'armée balance des cagettes de légumes entières pour ne pas voir baisser ses crédits
|
Ils en sont là!!
Les cagettes de légumes! Au moins çà fait marrer les russes ....
De mon temps (oups! ) je parle du temps où j'écoutais radio-bidasse , nos avions de M. Dassault brulaient le kéro en bout de piste pour pas que les crédits baissent en cas de guerre nucléaire l'année d'après.... Les mirage IV (armés de nos super-balèzes missiles nucléaires stratégiques) faisaient la tournée des bases aériennes, toujours en alerte (alerte rouge bien sur!) au cas où un galonné soviétique oublie que lui aussi il aimait ses enfants (merci Sting). On construisait à tour de bras des sous-marins lanceurs "d'engins stratégiques" (super mot: "stratégique" pour justifier le gaspillage) avant de se décider enfin à se faire un beau porte-avion tout neuf à 20 milliards, pour s'appercevoir 20 ans après , que pour être stratégiquement crédible, il en faut au moins deux.
Bah finalement, je préfère qu'ils balancent des cagettes de légumes.... stratégiquement, on est au top!
Au secours!!!!!!!  |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Bah finalement, je préfère qu'ils balancent des cagettes de légumes.... stratégiquement, on est au top!
Au secours!!!!!!!  |
oulà, attention les legumes çà reste une arme biologique !  |
|
|
 |
|