Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
musica405 niveau 3Age: 36 Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Voici, en surfant, ce que j'ai trouvé comme decocheur :!:
Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de mention de magasin, merci pour la charte. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il est tres bien il est invisible _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
musica405 niveau 3Age: 36 Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | il est tres bien il est invisible |
Je ne comprends pas  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tout à l heure quand j'ai regardé le message il n'y avait pas l'image
mainteant que je vois je sais à quoi il ressemble
garde ton TRU BALL _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
Oui tres dangeureux d'après Casa... il bloque,
si tu veux vraiment un décocheur a départ de puissance, il en existe d'autre, mais je viens de lire d'autres post, si tu commence en poulie cela est un peu dangeureux.. reste avec ce que tu as pour le moment.
 |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Juste une petite remarque générale :
Je me suis amusé récemment à répertorier le nombre de modèles de décocheurs disponibles sur le marché français par le biais des divers distributeurs ..
Je me suis arrêté à plus de 300 modèles existants et il en restait encore, sans compter les nouveautés qui apparaissent tous les jours !!
Pas trop de problème à priori pour trouver le modèle qui convient sans chercher des ''usines à gaz'' compliquées et souvent fragiles.. |
|
|
 |
|