Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Arf !!! Pas de pb... Ceci dit, pour les corses, je veux pas me faire d'ennemis, mais au détour d'un bosquet dans le maquis... enfin, voilà quoi...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Tiens, j'aurais cru que c'était lolo |
Citation: | Ne pas faire la différence entre du Hongrois et du Russe, c'est comme confondre un cochon et un chef de clan Corse, c'est impardonnable. |
Grrrrr ! Il était temps que je revienne ! Quelqu'un veut faire un tour en sous-marin Russe ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fait gaffe ils sont submersibles _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est une nouvelle recette russe: le submersible farci mariné; tu découpes en tranches et tu sers bien frais avec quelques bières  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme les rollmops quoi??????????????????
j'espère te voir à bondy on fera une dégustation :mrgreen: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Tiens, d'ailleurs, les rollmops, c'est quoi, j'avais entendu ça dans un morceau de HFT, mais sans savoir ce que c'était. |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Ghost a écrit: | Tiens, d'ailleurs, les rollmops, c'est quoi, j'avais entendu ça dans un morceau de HFT, mais sans savoir ce que c'était. |
Hareng enroulé, mis dans une marinade, oignons, se déguste avec une p'tite pomme de terre vapeur, bon appétit  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | Euh, non... C'était moi...
Bonne blague, hein ?
Bon, ça m'apprendra à me connecter... |
Arf! Moi, j'avais deviné! Trop facile! |
|
|
 |
Gweb niveau 3Arme(s): Classike
|
|
|
Bienvenu a toi le Francilien !!
Le te une bonne integration
@ bientot msieur!! _________________
GET SERIOUS |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Eh ben en voila d'une grenouille, bienvenue à toi, heureux de voir que tu t'est mis au forum.
Alors, tu repasses au classique?
On te voit bientôt? Avec plaisir en tout cas
Passe un coup de fil ou laisse moi un message.
Bonne nuit. |
|
|
 |
Gweb niveau 3Arme(s): Classike
|
|
|
héhé petit Jean-Yves
Et oui i come back to classike.....enfin i try parcke c un peu dur dur !!!
J'avais oublier kon tirai des arc D' HOMME...
Vi vi j'arrive....d'ailleur elle ouvre kan la salle ??
bonne journé _________________
GET SERIOUS |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Gweb a écrit: | J'avais oublier kon tirai des arc D' HOMME...
|
Là t'as oublié de mettre :
 |
|
|
 |
|