Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleche-cassée
|
|
|
Voila sa y est je l'ai mon nouvel arc tout beau, donc voila la liste de se qu'il y a :
-Poignée : Aerotec 23"
-Branches : Sebastien Flute carbon/foam 68"/34L
-Viseur : Arc System SX10
-Berger Button : Arc System competition
-Repose Fleche : Arc System magnétic
-Stabilisation : Beitter (la même que celle de mon progress 2);
-Sac a dos : Aurora Dynamic city pack
Je vous dirai mes premieres impressions des demain, premiere entrainement avec mon nouvel arc. (chose eventuel : sa change du progress2..);
PS: http://img359.imageshack.us/my.php?image=dscn10112ea.jpg |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fleche-cassée a écrit: | (chose eventuel : sa change du progress2..) |
C'est pas une éventualité c'est une certitute
Que voilà un bien bel arc ... et bonne première séance de découverte de ton nouvel matos  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Attention!!!!!!......................;moins de 20mm la fibre!!!  |
|
|
 |
fleche-cassée
|
|
|
LoooooL j'ai un oeilton pour fibre sans fibre (j’aime pas les fibres, sur la photo c'est pour faire bow) |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
La je vais peut etre dire une grosse boulette, mais je le dis quand meme. (Non non, pourtant je ne suis pas en train d'ecouter du BRUEL )
Le couple poignée 23" et branches 68" me parait bizarre, surtout pour quelqun qui a 15 ans !! J'aurais pensé plus adapté une poignée de 15" non ? _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est l'arc qui fait 68", pas les branches...
Pour faire un 68" on peut ou bien prendre une poignée 23" et des branches longues, ou bien prendre une poignée 25" et des branches medium.
La première combinaison est plus souple et un peu moins rapide que la deuxième, c'est parfaitement adapté pour un archer en progression qui va peut-être prendre quelques cm d'allonge: je ne vois donc pas de soucis pour flèche-cassée - qui soit dit en passant a maintenant son matériel... Inutile donc de chercher à l'induire en doute, sinon on ne s'arrête plus...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fleche-cassée
|
|
|
Désolé pour la réponse plus que tardive j'avais oublié le sujet. Bon pour ce qui est du nouvel arc je le trouve plus vif que le progress 2 (est-ce normal, c'est une blague ). Le sac a dos est très bien plein de poches, bien pratique agréable a porté. Les branches son des branches medium ! Et oui c'est un 66"...  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Magnifique ta bibliothèque... MDR
Penses à couper ta fibre pour la compèt  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
fleche-cassée
|
|
|
Loool la fibre etait la juste pour faire bow, je tire sans. |
|
|
 |
|