Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour,
j'ai essaye dimanche passé la field et un peu de 3D et j'aimerais bien continuer pendant les vacances ou autres...
Y a t-il d'autres clubs que EACC ou on peut faire du Field ou du 3D ???
Amicalement
Seb |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
Salut,
ça m'interesse aussi et je constate que les réponses ne se bousculent pas au portillon.
je vais faire quelques recherches.
Si j'ai qqchose je te tient au courant.
tien, au fait on vous a pas mis la patée en URSTAP
........je blague
à plus |
|
|
 |
|
|
|
Bein si mais bon, comme on dit on fera mieux la prochaine fois .
J'espere un jour savoir où je peux aller à part aux compets de field. :wink:
Pour info il y en a une le premier WE de juillet _________________ Only my weapon understands me ! |
|
|
 |
steve niveau 2Compagnie Archers du Chateau Gerpinnes Arme(s): Hoyt, Bear
|
|
|
Salut à tous, d'ici une semaine, un parcours sera ouvert au Sud de Charleroi, à Gerpinnes.
Le terrain comporte des cibles traditionnels à différentes distances, et une partie accidentée et boiséee dans laquel prend place un parcours avec une vingtaine de 3D.
Pour plus d'infos, www.cacloverval.be
A bientôt
Stéphane
Président du CAC |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage ce site, le menu se surligne quand on passe la souris mais les liens ne fonctionnent pas. Ce n'est pas très poli de refuser des archers parce qu'ils n'ont pas un Hoyt (c'est une métaphore, et oui j'ai Shockwave, le soucis n'est pas là). Si besoin d'un coup de main, on peut voir ça. :-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
YES YES,
arranger ça au plus vite svp
ça va en interesser plus d'un. |
|
|
 |
|
|
|
Aie Konqueror n'aime pas du tout ce site , dommage, mais merci quand meme pour le lien... _________________ Only my weapon understands me ! |
|
|
 |
|
|
|
maintenant y'a meme pu moyen d'y aller  |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement le site est bloqué, j'ai demandé à la personne qui s'en occupe de régler cela au plus vite mais il est en pleine cession de blocus, donc cela risque de prendre un certain temps.
En attendant je vais vous donner quelques infos :
Adresse tir extérieur ; Rue Jean Joseph Piret, à 6280 Gerpinnes (à coté du parc à conteneurs).
Entrainement collectif, lundi, mercredi et samedi de 18h30 à 21h30.
12 cibles fixes stramit diamètres 125cm, distances : 10, 18, 25, 30 50 70 et 90 mètres, 16 cibles 3D + 6 cibles blasons animaliers, ce parcours n'est pas permanent et est monté lorsque demandé.
Tir sur clay en osier possible. 35 membres actuellement.
Tout le matériel d'initiations est disponible gratuitement(25 arcs de puissances variant de 18 à 36 livres, D et G).
L'inscription annuelle est de 75 euros tout compris. Les 3 premières séances gratuites, moniteurs brevetés ADEPS,
pour plus d'infos ou pour se fixer rendez-vous, envoyez moi un e-mail |
|
|
 |
|
|
|
donc ,si dans 15 jours qques archers de mon club veulent faire un parcours chez vous
on vous prévient et on peut venir,tout sera pret ???(moyennant cotisation);
ou alors j'ai rien compris  |
|
|
 |
|
|
|
Oui Rawbinoot, tu as bien compris, hier on a procédé aux derniers essais, il nous reste encore pour deux demi journées de travail et c'est bon, d'autres archers d'autres clubs attendent également, Pour la première fois, on part sur une base de 5 euros le parcours, on prendra vos impressions et on adaptera si nécessaire. Prévoir de bonnes chaussures pas trop glissantes et un pantalon long, car nos parcours 3D se rapprochent plus du tir chasse que du tir en salle....
Un petit coup de fil pour confirmer votre venue 2 ou 3 jours avant et c'est OK.
Steve |
|
|
 |
|
|
|
Ben c'est génial,j'en parle au potes que ça interesse et je vous préviens.
pour moi j'espère que ça va aller avant le 20 juillet parceque j'attend un heureux évenement bientot.
à plus.  |
|
|
 |
|
|
|
Toutes mes félicitations, c'est vrai qu'il vaut mieux bien s'occuper de la maman et du petit bout, je suis là jusque fin juillet, donc pas de problèmes , si tu veux venir te divertir.
Steve |
|
|
 |
|
|
|
Super,
Je vais en parler au club je suis sur qu'il y aura plus d'un intéressé.. Le tir field ca en branche plus d'un ici au club _________________ Only my weapon understands me ! |
|
|
 |
|
|
|
Deux bonnes nouvelles, le site est de nouveau accessible, et surtout le parcours est prêt. Vous êtes les bienvenus dès que l'opportunité s'ouvre à vous. Une erreur encore sur le site, le prix d'accès au parcours n'est pas de 15 € mais 5.
Steve |
|
|
 |
|