Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
ils n'apparaissent pas sur le site de la fédé....
où sont ils coincés? _________________ toujours avec le sourire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi aussi jles cherche!!
ça va peut être pas tarder! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
dux niveau 2Age: 49 Le Touquet Arme(s): Poulie
|
|
|
Ils arrivent.
Nous les avons envoyés en temps et en heure mais ils n'acceptent plus le format PDF.
Alors, ils nous ont renvoyé un mail nous demandant de leur renvoyer sous winffta chose que nous venons de faire.
Donc pas de panique ca arrive, si nous l'avions su nous l'aurions envoyé directement au format demandé.
Pour infos, un concours étant déjà une source de travail et de stress pour un club étant donné tous ce que l'on doit respecter pour que le terrain soit aux normes, même quand il est fini on est encore em******der avec. Après on s'étonne qu'il y ait si peu de FITA ou de Fédéral.
Et pour quelle reconnaissance? Juste avoir le budget équilibré? Ou faire plaisir à des tireurs?
Maigre consolation par rapport aux gars qui se sont battus pour qu'ils aient lieu avant et pendant tout un week end.
Même si il apparait qu'il soit une réussite sur le plan du terrain et de vos résultat,ce concours gardera pour nous un goût bien amer.
Sur ce excusez nous pour le retard et à bientôt sur vos pas de tir.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dux niveau 2Age: 49 Le Touquet Arme(s): Poulie
|
|
|
Voilà je viens d'aller voir ils sont arrivés.
Le concours est enfin fini pour nous. |
|
Revenir en haut |
|
 |
THE PGM niveau 3OGS tir à l'arc Arme(s): classique
|
|
|
Oui les resultats sont bien arrivés
enfin...
Je suis daccord que l'organisation demande bcp d'investissement et l'on peu que feliciter les club qui prennent de leur temps pour organiser les concours mais il est vrai aussi que c'est pas la premiere année qu'il y a des problemes avec les resultats!!!!
Ce n'est pas non plus le role de la ligue de retaper les scores d'ailleur merci a Laurence (si mes sources sont bonnes) en tout cas à la personne qui l'a fait pour avoir fait ca !! Merci aussi aux dirigeants de la ligue qui se sont arrangés avec la fédé pour le retard !
je trouve sa un peu triste mais bon ce fut quand meme un bon concours
à l'année prochaine si l'on m'assure qu'il n'y aura plus de problèmes avec l'acheminement des resultats.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bof en même temps toi tu sais cque t'as fait alors t'es pas obligé de regarder le reste! surtout si t'as assisté à la remise (pour ton cas ça j'en sais rien jparle en général);
après j'appelle ça "de la curiosité" de vouloir savoir le score des autres (dans ces cas la jsuis très très très très très très très curieuse :p)
enfin si t'as que ça comme point négatif sur le concours en tout ça va  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
longbow62 niveau 3Age: 60 Arme(s): Hoyt Ultraélite, Martin X
|
|
|
SUPERBE !!!
Que la critique est facile pour ceux qui consomment !!!
Une chose que je n'ai pas encore vu sur mes deux autres forums préfèrés et sur lesquels je retourne de suite !
Merci la jeunesse d'être aussi B...
Heureusement qu'il y a "Tambourdubronx" pour comprendre qu'un concours c'est 'abord fait pour le plaisir de pratiquer un sport sans ce prendre la tête !!!
Peut-être à bientôt sur intégral si j'ai envie d'y revenir !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
THE PGM niveau 3OGS tir à l'arc Arme(s): classique
|
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi longbow62, l'organisation d'un concours necessite beaucoup d'investissement personnel, mais cependant il y a des personnes qui vont sur les compétitions pas seulement pour s'amuser mais pour faire des scores pour se qualitfier au france!!!et qui ont d'autre ambition que de faire du loisir dans le tir à l'arc qui est un sport olympique je le rappelle!
De plus, la critique n'est pas facile, c'est un constat...Faire un déplacement d'une plus de 3h aller retour juste pour le plaisir, je peux le faire plus près!!!!
A quoi bon faire un concours qualificatif au championnat de france, si c'est juste pour le plaisir, ou alors inscrire sur le mandat que les scores ne seraient pas envoyer à la fédé...
PS:pour réponde à tamboursdubronx si je me demandais ou était passé les resultats du concours du touquet, ce n'est pas pour voir les résultats des autres, mais juste pour que mon score soit pris en compte pour le classement national!
A bientot sur les pas de tir, et à l'année prochaine au Touquet, si c'est toujours une compétition qualificative au championnat de france car la bonne ambiance y était présente.
Amicalement, Daniel. |
|
Revenir en haut |
|
 |
dux niveau 2Age: 49 Le Touquet Arme(s): Poulie
|
|
|
Pour info je te rappele que les résultats avaient été envoyés dans les temps mais pas au bon format.
Et je te demanderais de ne pas associer l'équipe en place à l'ancienne car là tu n'aurais même pas eu tes résultats.
et cela a le don de m'irriter
Nous aussi nous avons des gens qui font des scores et nous comprenons les ambitions de chacun.(on ne s'arrêtte pas qu'au France d'ailleurs)
C'est aussi pour cela que l'on propose un Fita et un Fédéral pour que la plupart d'entre nous en profite.
Quand à l'année prochaine rien n'est moins sur la question n'étant pas pour nous qualificatif ou pas? Mais concours ou pas a 5 pour organiser c'est cours surtout si le club qui devait nous aider cette année se défile.
Alors tous ce que l'on vous demande c'est de l'indulgence
Tu remarqueras que les scores sont malgrès tous arrivé et tu as toujours la possibilité de nous joindre directement sans passer par un forum(chose que certaines personnes ont fait).
Cela evite de jeter le discrédit sur un concours mais surtout un club que tu sembles avoir apprécier.
Alors, maintenant pour nous comme pour vous le concours du 11/06/2006 au Touquet est fini!
Moi je vais préparer mes Frances et les Europes tranquillement dans mon club. Et attendre de revoir mes potes sur les concours pour passer de bon moment comme le tir à l'arc sait en donner.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
C'est sure quand on n'a pas les mêmes ambitions, on veut pas les mêmes choses!
moi jm'en fous de mon classement national (ou si jveux savoir, c'est tout de suite et jprends ma calculette)
mais jtrouve déja que c'est super bien (oui c'est vrai que y avait pas de buvette au début, et que Ô malheur, les archers ont du ramener leurs cibles) mais jpense que beaucoup de clubs n'auraient pas fait un concours en étant seulement 5!
félicitations  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
dux niveau 2Age: 49 Le Touquet Arme(s): Poulie
|
|
|
Merci jeune demoiselle.
N'hésite pas à venir nous voir même si ce n'est pas pour un concours
Je pense que l'on se verra le 09 juillet. |
|
Revenir en haut |
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
oui le président de ton club (a moins que ce ne soit toi ) nous a dit que vous seriez présent... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
dux niveau 2Age: 49 Le Touquet Arme(s): Poulie
|
|
|
Je suis démasqué même si je ne me cachais pas.
CH'DUX et le président ne font qu'une seule et même personne
Donc c'est pour cela que je peux parler du Touquet car je sais tous ce qui si passe  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
lorsque j'ai lancé le sujet je ne savais vraiment pas qu'il y avait un problème...
depuis un week end plus tard j'ai regardé et examiner le problème calmement.
l'année dernière les résultats du touquet ne sont pas parvenus à la fédération et n'ont donc pas été pris en compte
cette année cela a failli se passer de la même manière et heureusement que la ligue a réagi, merci à ceux qui ont oeuvré.
si tu décides d'organiser un concours qualificatif aux championnats de france tu te dois d'en respecter les modalités, si la fédération veut que tu utilises win FFTA tu le fais.... sinon tu organises un concours sans l'aval de la fédération et tu n'auras personne à ton concours.
j'ai fait mon troisième score fédéral au touquet et j'aurais été très en colère s'il n'avait pas été pris en compte, j'aurais d'ailleurs demandé le remboursement de mon engagement ainsi que le déplacement.
il y a des règles, elles se doivent d'être respectées, et surtout les archers participants à ton concours ne doivent pas être trompés
sans l'assurance que ce problème ne se reproduira pas je ne participerais plus à ce concours.
certains font du tir loisir
d'autres font de la compétition
moi mon loisir c'est la compétition.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|