Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Je cherche à faire un tableau avec les dinstinctions fédérales pour mon site .J'ais déjà mis le tir salle,fédéral,fita,campagne et beursaut.Mais je n'arrive pas à trouver un site où il y a celles de 3D et de nature.
Estce que quelqu'un pourrais m'aider? |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
et pour les disciplines et scores a obtenir, tu peux te reporter au passeport de l'archer, ou si tu ne l'as pas, demander qu'on t'en fasse une copie. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il n'est pas évident que les informations sur le passport de l'archer soient correcte.
Sauf à avoir la toute dernière version. Et encore ... |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
le mien date de l'an dernier (quand j'ai commencé les compet) : les seules distinctions qui ont du changer sont les fleches bronze - argent -or.
C'est que c'est plus rapide a consulter que le manuel de l'arbitre |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Stook a écrit: | l archer du 19 a écrit: | Je cherche à faire un tableau avec les dinstinctions fédérales pour mon site .J'ais déjà mis le tir salle,fédéral,fita,campagne et beursaut.Mais je n'arrive pas à trouver un site où il y a celles de 3D et de nature.
Estce que quelqu'un pourrais m'aider? |
pour le 3D et Nature...Page 16 et 17... |
Ah!c'est ce qu'il me fallait! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
C'est bon j'ais tout sauf QUE! En plus du tableau, j'ai mis des lien pour qu'on puisse voir la tête du badge.
Et il me manque le rouge sur fond jaune et le or sur fond pourpre.Alors si quelqu'un les a, est ce qu'il pourrait me les envoyer en photo? |
|
|
 |
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | C'est bon j'ais tout sauf QUE! En plus du tableau, j'ai mis des lien pour qu'on puisse voir la tête du badge.
Et il me manque le rouge sur fond jaune et le or sur fond pourpre(en FITA) .Alors si quelqu'un les a, est ce qu'il pourrait me les envoyer en photo? |
|
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Tu peux demander au responsable badges de ta ligue ... |
|
|
 |
|