Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZAURASK niveau 3Age: 62 Arc Club Gardéen 83 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Quelqu'un a t'il les résultats ???? |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'aimerais également avoir les résultats après les phases finales, ceux transmis à la fédé ne prennent en compte que le qualificatif. Avez-vous des photos de ce regroupement ? |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Les résultats complets seront affichés jeudi après-midi. |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
J'ai des photos des tirs de qualif uniquement, je pense poster ce soir ou demain
-------------------
Tir de qualif
Photo des femmes ici
Photos des hommes ici |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je trouve dommage que les duels ne sont marques nul part dans les resultats.
quelqu'un les auraient ils ???
meme pas un post sur le site de la fede concerant daumeray sur la page d'acceuil....
on est vraiment mal considere en poulies  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Les résultats des duels en individuel ont été rentrés et vont être intégrés cette nuit.
J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu es 2ème.  |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Je pense que les résultats devraient venir, j'espere.
Il semble que cette année la gestion informatique des compétitions nationnal semble avoir quelques soucis.
J'ai cru comprendre qu'il n'y aurai pas de pocket pour l'entrée des scores cette saison (extérieur).
J'en deduis donc que la société qui ce déplaçait amenait aussi les solutions des résultats en pdf pour la ffta.
A moins que certain élu s'en chargaient eux meme.
Les organisateurs n'ont peut etre pas l'habitude d'envoyer des résultats informatique rapidement,
pensant certainement que c'est le boulot d'une fede ou autre.
Nous avions pris l'habitude...
La gestion informatique des duels n'étant pas obligatoire sur les résultats à envoyé
a la ffta, cela explique aussi le retard de résulats des duels..?
L'arc a poulie rapport beaucoup de médailles a la france (encore aujourd'hui avec les univ), mais ce n'est pas olympique, domage .... donc un peux moins d'intérets |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je demande ca car je ne me rappelle meme plus des scores realisés et qui a eliminer qui.
quand c'est la d1 classique, on a le droit 2 ou 3 articles dans l'actualite de la fede et meme pas un pour le regroupement poulies , ils auraient au moins pu parler des equipes.
apres on nous parles de structuration de club, directive de la ffta...
(heureusement que benoit binon nous tient informé par le blog AP ) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Delabidouille a écrit: | Je pense que les résultats devraient venir, j'espere.
Il semble que cette année la gestion informatique des compétitions nationnal semble avoir quelques soucis.
J'ai cru comprendre qu'il n'y aurai pas de pocket pour l'entrée des scores cette saison (extérieur).
J'en deduis donc que la société qui ce déplaçait amenait aussi les solutions des résultats en pdf pour la ffta.
A moins que certain élu s'en chargaient eux meme. |
Quelle société? Ya une société qui vient maintenant? Ou tu pense qu'il y avait une société avant? Ce n'était pas du tout le cas. Par contre la FFTA a un peu de mal à remplacer le bénévole après qu'il en ait eu marre d'être exploité.
Citation: | L'arc a poulie rapport beaucoup de médailles a la france (encore aujourd'hui avec les univ), mais ce n'est pas olympique, domage .... donc un peux moins d'intérets |
Là par contre ça mérite d'être creusé, c'est important. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|