Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodoniveau 6 Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour tous le monde !!
Je vais m' inscrire au stage à Voiron et j'amerais savoir si quelqu'un y va ou connait quelqu'un qui veut y aller.
Merci |
|
|
|
jeromeniveau 3 Issy les moul Arme(s): Batte de base-ball (
|
|
|
Bonjour,
Quand ce stage est-il prévu ?
Faut-il déjà avoir pris sa licence ?
Y a-t-il une sélection ?
Merci |
|
|
|
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
|
Superviviniveau 6 Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
jerome a écrit: | Bonjour,
Quand ce stage est-il prévu ?
Faut-il déjà avoir pris sa licence ?
Y a-t-il une sélection ?
Merci |
1/ Ce stage est le WE du 17 et 18 octobre
2/ Oui il faut avoir sa licence
3/ oui c'est une sélection
Il n'a pas été précisé que c'est le stage de detection de l'équipe régionale ! :D
Moi j'ai recu un paper pour y allait et je compte bien y aller, on sa voit la bas Dodo !
PS: Dodo on s'est déjà vu sur les concours...tu sais la petite de Pontcharra que tu as vu a barby et battu au concours de Chambéry ... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|
|
|
Citation: | Il n'a pas été précisé que c'est le stage de detection de l'équipe régionale ! |
Désolé j'ai oblier de réciser que c'était le stage de détéction pour l'équipe de ligue. Il y a 40 personnes qui peuvent s'inscrire au stage et seulement 24 qui seront prises en équipe de ligue.
Citation: | PS: Dodo on s'est déjà vu sur les concours...tu sais la petite de Pontcharra que tu as vu a barby et battu au concours de Chambéry ... |
A oui je vois, je me disais bien que je te connaissait ou que je t'avait déjà vu car vu tous les concours que j'ai fait !! Désolé pour les fois ou je t'ai battue. Alors je te verrai au stage, c'est cool !! |
|
|
|
|
|
|
Mdrrr pas grave que tu m'es battu je suis déjà contente de mon parcours vu que j'en suis qu'a ma premiere année de tir donc...
Je crois que c'est la seule année oui j'aurai été championne de ligue ...vu que nos ligue sont pratiquement regroupé...lol
En tout cas j'suis contente parce que le stage est a voiron et j'habite a a peine une heure de la...j'pense que pour toi ca va faire loin ...
Ps: Le CF fita a belfort c'est pas trop mal passé pour toi a ce que j'ai vu ... (j'y étais je regardais hihi) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
Plouf73niveau 5 Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Hello !!!
Supervivi je te connais. Je t'ai déjà vu en concour. Si tu ne vois pas qui je suis envoie moi un message et je te dirai qui je suis. Je me demandais au stage de Voiron on tire à l'intérieur ou à l'extérieur ? Question qui peut parraître un peu bête mais je ne connais pas la réponse !! |
|
|
|
|
|
|
Bienvenue sur le forum Plouf73!!
Pour le stage normalelment c'est à l'intérieur car c'est pour se préparer pour la saison en salle et non pour le FITA. Il y aura un stage en extérieur avant la saison FITA mais c'est que pour ceux qui vont être dans l'équipe de ligue. |
|
|
|
|
|
|
Ho ben des compagnons d'ulysse ca peut etre que Amandine non je me montre...pas possible que je me trompe !!! :D
Mais c'est cool on va tous se voir a Voiron !!! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|
|
|
Tu sais Supervivi dans les personnes de Pontcharra on a pas mal de chance de tomber sur quelqu'un de ta famille !! |
|
|
|
|
|
|
Dite moi les filles, comment vous faite pour avoir des image sur le côté ? Car moi j'aimerais bien avoir une image aussi. Merci de me répondre même si c'est hors sujet tir à l'arc. |
|
|
|
|
|
|
Laissez tombé l'histoire de l'image sur le côté j'ai trouvé. |
|
|
|
|
|
|
Bravo Plouf !! Moi aussi j'ai mis du temps à comprendre.
Mais ne dérivons pas le sujet !!!!!! :twisted: |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
maintenant que t'as compris el principe de mettre un avatar c bien amsi ta's pris celui que qq1 utilise deja sur le forum. enfin c juste pour dire quoi je derive aps du tt du sujet moi da'bord.....j'vs est juste suivit |
|
|
|
|
|
|
Qui ose avoir le même que le mien !!! :twisted: :twisted:
Je rigole je suis désôler d'avoir piquer l'image de quelqu'un si il veut que je change qu'il m'envoie un message et je changerais !!! 8-) _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
|
|