Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
Quelle équipe pensez-vous gagnera la coupe du monde |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Brésil.
Quand on peut se permettre de faire chauffer le banc à un joueur comme Juninho, c'est qu'on a une équipe surpuissante. Un genre de Dream-Team 92 mais en football. _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
je pense une final italia-brazil  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ALLER LES BLEUS !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
Oué ben ils ont du mal en ce moment les bleus :s
Enfin, rien n'est encore perdu lol
Allez les bleus !!!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Si çà continue, çà sent la venue d'un entraineur Coréen pour l'équipe de France de foot...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'vois bien une finale Argentine - Bresil. Et oui l'Argentine est en forme en ce moment !!
Les bleus eux ben ils progressent certes ! J'pense qu'ils jouent trop sur la defensive, peut-être qu'en jouant l'attaque ils mettraient plus de but.
Enfin j'espère qu'ils gagneront contre le Togo.
ALLEZ LES BLEUS ! _________________
 |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Oui ils faut qu'ils gagnent sinon....retour chez maman
Moi j'ai trouvé que contre la Corée ils ont progressé par rapport au match contre la Suisse. Donc la contre le Togo ils vont encore mieux jouer...
Enfin on espère tous...
Sinon en finale je vois bien l'espagne
Et le Brésil bien sur  |
|
|
 |
|
|
|
Les bleus ont vu leur famille. Il paraît qu'en général c'est plutôt à la fin du premier tour - sur les lieux de la compétition j'entend !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je vois bien un Argentine-Allemagne (il sont chez eux après tout). Tout le monde attend le Brésil mais méfiance, la route jusqu'à la final est pavé d'obstacle.
On a notemment eu la bonne surprise de voir des équipes "mineures" poser de sérieux problèmes a des équipes comme les Pays Bas, le Brésil ou ... la France  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
avant de voire la final faut voir si l'italie vas finir seconde de son groupe si c'est le cas il va y avoir un sacré choc des titans avant l'heure
verdict vers 18heure je pense
FORZA AZZURRI _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
tilleuline niveau 2
|
|
|
moi j etait pour la cote d'ivoire j avais envie qu une petite equipe gagne si non les bleus ba il sont un peut decevent j attendais mieux mais on n a pas l'impression que c est une equipe il ne sont pas soude esperons qu il gagne contre le togo  |
|
|
 |
|
|
|
D'un autre coté...
Si les Bleus ne gagnent pas, on vire Domenech et toutes les contestations autour disparaissent, on met enfin à la retraite les derniers Champions du Monde de 1998 bourrés de fric et qui ont du mal à courrir, çà laisse la place à des petits jeunes qui n'auront plus cette philosophie mafieuse de l'Equipe de France (en attendant d'être Champions du Monde un jour) et çà divisera au moins par 2 les interventions de journalistes sportifs sur le foot.
Quelque part je trouve que le Togo, en 1/8...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
Scrat a écrit: | Moi je vois bien un Argentine-Allemagne (il sont chez eux après tout). |
impossible les 2 equipes sont dans le meme tableau, si elles passent les 8eme elles se retrouveront en quart _________________ _________________
Dernière édition par djul le Jeu 22-06-2006, 17:10; édité 2 fois |
|
|
 |
|