Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chtouli niveau 3Age: 52 Cie de tir à l'arc de BOURG EN BRESSE Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Non désolée je sais juste que l'entrainement commencait à 8h30 ce matin...je n'est toujours pas de nouvelles et en plus je dois m'absenter donc je ne pourrais pas mettre les resultats en ligne. envoi moi ton n° de portable sur mon adresse email et des que j ai des nouvelles je t envoi un sms si tu veux: |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Sala malekum salam,
Cherbourg, malgré les "retards", provoqués par la passion qui parfois égare, ce fut une compétition
reussie, propre et nette, et non dénuée d'interrêt, ce grace a l'éfficacité intellectuelle sinon la richesse
de l'alternativité du staff organisateur
J'y ai cotoyé de près des personnes que je ne connaissait pas, notamment sur le pas de tir;
placé entre deux monstres d'adresse et des strratèges de haute volée.
Aurélien Daux en face et Bastien Larpenteur.
Pour le premier, il s'agit là d'un archer particulièrement dynamique, et d'une fabilité imposante, et
polyvalent ds son approche sur chaque flèche, un régal de calme et de capacité de remise en cause.
Bastien, lui c'est autre chose, en effet, cette " armoire " a un cerveau impressionnant, car
là où il marque des points, c'est sa papacité a gérer tt un tas de chose a la fois, et ( ce qui est redoutable );
et profiter du moment précis le plus favorable pour être au centre.
52lbs & 370 ne font pas tout.
Il sait revenir au moment opportun, ne mégotte pas.
Et, Josselin, avec lequel nous avons conversé, le theme étant abaortdé fut son travail, mais au delà,
la natrure de celui -ci, se résumant en un seul adjectif: L'innovation.
C'est bien que nous ayons des gens qui on pour ambition que de se pencher sur l'avenir selon
lequel nous serons administrés.
Par ailleurs, il est le seul a envisager l 'avenir au niveau global, et non a l'échelon d'un pays....
A suivre:
Mondialisation et Tir a l'arc
Expansion et sphères d'influences
Oui, il existe une Géopolitique du tir a l'arc, par conséquent, il est indispensable de nos jours de savoir
ce qui s'y passe ailleurs, hors de la sphère d'influence francophone.
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
Avis à ceux qui ont fait le circuit et qui sont rentrés, Pouvez vous m'indiquer les résultats par équipe? je trépigne d'impatience...Help please. |
|
|
 |
chtouli niveau 3Age: 52 Cie de tir à l'arc de BOURG EN BRESSE Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
je sais juste que Bourg en bresse a fini 14ème... desolée |
|
|
 |
|
|
|
je me suis renseignée... 1er Nimes et CHAUNY 15 eme .... |
|
|
 |
FABI niveau 4Age: 38 Arme(s): classic
|
|
|
merci beaucoup chtouli pour les résultats du week end BOURG fini malheureusement 14 eme le caotch ne doit pas être content mais bon encore heureux que les filles on fini 1ère le week end passer cela remonte légèrement le niveau c 'est pas grave les hommes vous pourez vous vanger lord de la prochaine D1
on mla toujour apris à soutenir son équipe préférer dans toutes les condition aussi bien dans la victoire que dans la défaite alors et
ALLER BOURG EN BRESSE _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |
|
|
|
oui tu as raison Fabi ils faut les supporter qq soit le résultat... |
|
|
 |
|
|
|
chtouli tu as les résultats des différents duel par équipe contre qui ils ont jouer est si il ont gagner ou perdu merci _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |
|
|
|
je crois mais je ne suis pas sure qu'ils ont perdu contre migennes et gagner face a torpes et clermont mais à vérifier... j'ai eu Erwan au tel mais il y avait de la "friture" sur la ligne |
|
|
 |
Sporeverniveau 3
|
|
|
 |
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
Un grand merci à toi Chtouly pour avoir eu quelques infos...  |
|
|
 |
|
|
|
merci encore chtouli pour les infos on te donne rendez vous à la prochaine manche de D1 et à bientot au tir tu es la  _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
chtouli a écrit: | je crois mais je ne suis pas sure qu'ils ont perdu contre migennes et gagner face a torpes et clermont mais à vérifier... j'ai eu Erwan au tel mais il y avait de la "friture" sur la ligne |
Je vois que même lorsque je ne suis pas là, il y a des gros encoureagement pour notre équipe !!!
J'ai eu les résultats par SMS, je pense que ça vient d'Erwan ou de Chanoz01. _________________
 |
|
|
 |
|