Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 Groupe Ligue classique?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 16-06-2006, 5:35
Répondre en citant

T'inquiete pas titine, ces questions je me les suis deja posees et y a bien longtemps que j'ai arrete de chercher une logique dans le fonctionnement des instances du tir a l'arc. C'est juste une reaction suite aux messages dans le sujet de la cible d'or. La saison exterieur en ai a sa moitie et je me demande si le regroupement ligue classique existera encore et si oui avec quel credibilite.
EASYHors ligneniveau 5
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageVen 16-06-2006, 8:04
Répondre en citant

Je te sent "aigri" par ton expérience dans ce groupe Homer, why ??
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne

MessageVen 16-06-2006, 15:24
Répondre en citant

Agri peut etre pas mais decue, peut etre car comme mes colegue, ça n'a pas repondue a mes attente. surtout d'un point de vue suivie de la vie de l'archer.
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 16-06-2006, 16:18
Répondre en citant

homer tu veux un conseil de ta vieille cupine...t'as la chance d'etre dans un club ou ya du monde et ou vous avez une ambiance, et un potentiel d'équipe qui se suffit a lui meme, eh ben reste-y et te fait pas chier aves ces groupes etc!! moi j'ai jamais autant progresser depuis que je suis dans ce type de club !!
la compétition: ca manque pas!! au sein meme du club
le niveau: l'un des meilleur de bretagne alors on va pa se plaindre!!
l'ambiance: le top, ben ce soir j'ai droit a mon barbecue!! lol on s'entend super bien et tout se passe très bien
l'encadrement: très compétent et qui sait prendre son temps pour etre de bon conseil!!
t'as tout ca a disposition a périgny, alors meme si on vous emmerde a vous traiter d'élitiste, eh ben faites votre truc, éclatez-vous comme vous savez le faire, et continuez a exploser les autres!! Wink
c'est si bon de voir que votre réussite emmerde autant de monde!!! Laughing Laughing alors moi jdis ALLEZ PERIGNY!!!! ALLEZ HOMER!!! (t'oublie pas de me ramener un truc de chine Laughing Wink )
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 16-06-2006, 16:31
Répondre en citant

Nous sommes tous ravis de ton bonheur, surtout garde-le bien précieusement, mais Homer attend une intervention bien plus ciblée....
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageSam 17-06-2006, 10:56
Répondre en citant

virgile a écrit:
Nous sommes tous ravis de ton bonheur, surtout garde-le bien précieusement, mais Homer attend une intervention bien plus ciblée....

arf c'est vrai j'ai rien a dire... t'as bien raison Virgile, désolé Homer d'avoir osé raconter une bride de ma vie... Laughing
dorybisHors ligne

MessageSam 17-06-2006, 21:27
Répondre en citant

bonjour, bonjour,

je ne suis pas membre du groupe régional adulte mais j'en connais un certain nombre de membres et ai fait parti de groupe de ce genre dans d'autres sports, je me permets donc de pointer le bout de mon nez...

Je suis assez d'accord avec Easy, lorsqu'il demande à Homer:"Je te sent "aigri" par ton expérience dans ce groupe Homer, why ??"
que s'est-il passé? le mystère reste entier...
Je subodore dans des posts certains reproches inavoués envers les entraîneurs ou dirigeants de Ligue. Peut-être me trompe-je, si c'est le cas veuillez m'en excuser d'avance... Dans le cas contraire, en avez-vous fait part directement aux personnes concernées? on n'est pas toujours sur la même longueur d'onde...

Pour ma part, faire partie d'un groupe ou d'une élite (peu importe le terme) régionale, départementale, communale, vicinale, Laughing ... est l'occasion de s'enrichir tant humainement que techniquement, sportivement, mentalement si on veut bien s'en donner la peine.
J'en profiterai donc pour vous demander ceci:
à votre avis à quoi s'engage un sportif, archer en l'occurrence, lorsqu'il accepte de faire parti d'un tel groupe?
il ne me semble pas que tous aient la même vision des choses et c'est peut-être là que ca pêche...
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 18-06-2006, 10:58
Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur le forum dorybis.

Ton intervention est intéressante, on se connaît ? Smile

dorybis a écrit:

Pour ma part, faire partie d'un groupe ou d'une élite (peu importe le terme) régionale, départementale, communale, vicinale, Laughing ... est l'occasion de s'enrichir tant humainement que techniquement, sportivement, mentalement si on veut bien s'en donner la peine.

Applause Applause Applause

dorybis a écrit:

J'en profiterai donc pour vous demander ceci:
à votre avis à quoi s'engage un sportif, archer en l'occurrence, lorsqu'il accepte de faire parti d'un tel groupe?
il ne me semble pas que tous aient la même vision des choses et c'est peut-être là que ca pêche...

Je répondrais bien à ta question mais comme je fais partie du groupe poulies et que ce sujet ne concerne que les classiques dont on attend toujours qu'ils s'expriment.... Mais vu qu'ils étaient hier au Circuit National à Cherbourg, laissons-leur le temps de récupérer de leurs efforts Smile
bouriquetHors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageLun 19-06-2006, 10:37
Répondre en citant

Lady M. a écrit:

t'as tout ca a disposition a périgny, alors meme si on vous emmerde a vous traiter d'élitiste, eh ben faites votre truc, éclatez-vous comme vous savez le faire, et continuez a exploser les autres!! Wink
c'est si bon de voir que votre réussite emmerde autant de monde!!! Laughing Laughing alors moi jdis ALLEZ PERIGNY!!!! ALLEZ HOMER!!!

là on est vraiment dans le pathos... Confused d'oh!

on va essayer un truc d'accord... alors Lady M et Homer vous allez essayer de parler que de ce que vous connaissez et dont vous avez des information réélles et vérifiées...
vous tentez??????

homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne

MessageLun 19-06-2006, 11:44
Répondre en citant

C'est un defit hummmm, j'aime ça.
Car pour le moment ce que j'ai dit sur le groupe classique est verifiable.

Cf impact du 25 mars 2006 :

Par ailleurs, Noël fait part de la trop grande exigence de certains archers au sein du groupe. Il
estime qu’ils ont des objectifs trop élevés et en inadéquation non seulement par rapport à leur propre
valeur sportive, mais aussi vis-à-vis des autres archers du groupe. Il argumente en précisant notamment
que la vocation première du groupe n’est pas de former des athlètes de haut niveau.

Ces propos sont restés en travers de la gorge de bien des personnes.

Une autres questions ????

MessageLun 19-06-2006, 12:23
Répondre en citant

homer a écrit:

Ces propos sont restés en travers de la gorge de bien des personnes.

Une autres questions ????

oui, de qui????????
si c'est de Cédric, tu sais aussi bien que moi que c'est pas pour ca qu'il est pas resté.
les autres????

homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne

MessageLun 19-06-2006, 12:33
Répondre en citant

Regarde qui ne viens plus ou de moins en moins et tu aura des noms.

L'année prochaine il risque de n'y avoir plus grand monde en tous cas pas les meilleurs et ça ce n'est pas normal car l'encadrement devrait tous faire pour rendre le regroupement atrayant. Car ce sont ces archer qui apporte beaucoup de chose.

Dernière édition par homer le Jeu 22-06-2006, 3:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessageLun 19-06-2006, 13:16
Répondre en citant

on va arreter là
je propose à jojo de fermer (un de plus...);

je crois que je vais devenir trés bléssant en particulier pour Homer.
pour ce qui est du groupe de ligue, je ne crois pas que tu auras d'autres nouvelles des archers. ils sont tellement nuls dans ce groupe qu'ils ne savent même pas utiliser un ordinateur...
laisse donc le petit peuple dans sa fange

jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageLun 19-06-2006, 13:41
Répondre en citant

Je ne suis pas le concierge ici j'ai un peu autre chose à faire que fermer les portes, éteindre les lumières et sortir les poubelles.

Je vous préviens (encore) gentiment qu'au prochain écart de langage c'est l'avertissement et au deuxième ce sera le bannissement.

De toutes façons les gens qui sont sortis du groupe de ligue classique ont eu la possibilité de s'exprimer. Ils ne l'ont pas fait. Peut être ont-ils autre chose à faire. Peut être n'ont ils pas envie d'exposer leurs raisons sur le forum. Je rappelle que celui ci n'est pas un organe officiel en quoi que ce soit. Et personne à ma connaissance n'a de compte à rendre à qui que ce soit.

Si vous me cherchez trop vous allez me trouver et vous allez perdre.

homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne

MessageLun 19-06-2006, 14:18
Répondre en citant

J'adore ce genre de reaction.
J'attendais juste quelque reponse sans monté en violence. Mon integerogation etait constructive.Et ces questions la, il faudra bien se les poser si on veut que le groupe subsiste sinon ça vas faire comme il y a quelques année et le groupe risque de disparaitre et ça serais bien domage.
Clos le sujet si tu veut jojo mais il reviendra un jour ou l'autres, surtout avec le changement de CTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: