Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wilhem niveau 2Age: 38 Compagnie d'arc de Pamiers Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonsoir
ne pouvant être présent aux championnat esque quelqun parmis vous aurait la liste des qualifiés en Arc classique pour le 2 x 70 mètres
si oui pouvez vous me l'envoyer a l'adresse
Merci d'avance
Wilhem |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | dsl de ne pas te voir mais c'est reculer pour mieux sauter avec un bel arc je crois  |
oui je me suis fais plaisir un Hélix avec des G 3, s'est la roll des arcs et en plus il me va bien, j'ai fait en DR2 par équipe hier 540 en fita et la semaine avant 607 à 50 mètres et CARCASSONNE est champion par équipe en DR2 pour la saison 2006
je me suis eclaté
encore un peu d'entrainement et je serais pre s'est la roll des arc s pour la saison prochaine je l'espere  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
bien parti là, garde bien tes scores pour les France 2007 ils sont inclus dans la période de qualifs depuis fin mai  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
wilhem a écrit: | Bonsoir
ne pouvant être présent aux championnat esque quelqun parmis vous aurait la liste des qualifiés en Arc classique pour le 2 x 70 mètres
si oui pouvez vous me l'envoyer a l'adresse
Merci d'avance
Wilhem |
Wilhem, Wilhem, Wilhem... Encore et toujours le même réponse : les sélectionnés sont marqués dans un document au format WinFita, non compatible avec Word ou un quelconque autre logiciel. Par ailleurs, seule notre arbitre nationale les a sur son ordinateur. Enfin, je ne m'amuserai pas à les recopier : c'est trop long !
Désolée. _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Wilhem, Wilhem, Wilhem... Encore et toujours le même réponse : les sélectionnés sont marqués dans un document au format WinFita, non compatible avec Word ou un quelconque autre logiciel. Par ailleurs, seule notre arbitre nationale les a sur son ordinateur. Enfin, je ne m'amuserai pas à les recopier : c'est trop long !
Désolée. |
Qu'est ce que WinFITA? C'est c'est WinFFTA, ya moyen. Et si c'est autre chose, ya probablement moyen quand même. Sans recopier, je suis informaticien, donc fainéant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | virgibri a écrit: | Wilhem, Wilhem, Wilhem... Encore et toujours le même réponse : les sélectionnés sont marqués dans un document au format WinFita, non compatible avec Word ou un quelconque autre logiciel. Par ailleurs, seule notre arbitre nationale les a sur son ordinateur. Enfin, je ne m'amuserai pas à les recopier : c'est trop long !
Désolée. |
Qu'est ce que WinFITA? C'est c'est WinFFTA, ya moyen. Et si c'est autre chose, ya probablement moyen quand même. Sans recopier, je suis informaticien, donc fainéant. |
Voui, me suis trompée. Mais je ne l'ai pas sur mon ordi, de toutes les façons...  _________________
 |
|
|
 |
|