Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Au fait Laurent, les Coréens gagnent leur petite finale avec 221 points, ils ont du faire un 10 à la place du 8 à la dernière flèche ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
La petite finale des francais complete en est ligne sur archery TV |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: |
Poulies :
Comination des russes avec 3 dans le dernier carré |
C'est la fameuse roulette russe... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Je susi entièrement d'accord avec kikoo concernant la défaite des coréens. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | C'est la fameuse roulette russe... |
à ce sujet ils sont coincés à la fédé? les derniers résultats datent du 8..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A noter les vidéos, assez longues...
http://www.archery.tv/
Quelque observations perso:
- L'épaule d'arc "à la Coréenne" et la petite stab suplémentaire coté gauche du central pour le deuxième japonnais;
- Le bras plié des Ukrainiennes (surtout la troisième); _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
bon, je ne sait pas si c'est dit quelque part, mais je n'ai pas trouvé, dc .... DIFFUSION sur sport+ en se moment ;) redif le 19/06 à 23h30 .... le 20/06 à 15h45 ... le 23/06 à 21h30
régalez vous bien  |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Vu et enregistré hier soir.
Intéressant bien que la qualité des images ne soit pas celles des JO. |
|
|
 |
|