Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Certains prennent des tubes de chips comme antenne, parait que ça amplifie bien quand tu te balade... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | Certains prennent des tubes de chips comme antenne, parait que ça amplifie bien quand tu te balade... |
|
 |
|
|
|
Pas de marque, mais les tubes doublés alu à l'intérieur qui contiennent des chips sont parait il efficace pour le wifi _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Pas de marque, mais les tubes doublés alu à l'intérieur qui contiennent des chips sont parait il efficace pour le wifi |
Euh, et tu places ça où sur l'ordi ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | CédricG a écrit: | Pas de marque, mais les tubes doublés alu à l'intérieur qui contiennent des chips sont parait il efficace pour le wifi |
Euh, et tu places ça où sur l'ordi ?  |
Tu le connecte à l'antenne Wifi. Ensuite j'ai juste entendu parler de ça par des fondus, j'ai pas testé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bon si vous croisez quelqu'un sur un pas de tir tenant un emballage de chips à bout de bras allez lui dire bonjour ce sera Virgibri  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Sur mon portable l'antenne est intégré donc pour ce consoler, à défaut d'avoir une connexion wi-fi t'as des chips
Sinon très bonne initiative, vivement que le wi-fi se développe encore plus. |
|
|
 |
|
|
|
C'ets bien ce qui me semblait, que l'antenne était intégrée !
Sinon, outre le paquet de chips à bout de bras, j'ai souvent un bandana blanc sur la tête, mais aussi un gros autocollant Integral sur la carquois... Bon, vous me direz, en handisport, je ne suis pas déguisée en archère. Mais j'ai de beaux habits d'encadrants bleu-blanc-rouge.  _________________

Dernière édition par virgibri le Lun 26-06-2006, 19:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Sylvester niveau 2Age: 43 1er Cie Arc Dijon Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
sinon, une cle WiFi USB et une boite de ricoré, ca mache pas mal non plus (une histoire de longeur d'onde et de diammetre de la boite) |
|
|
 |
|