Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sly a écrit: | hey si vous avez peur de le dire moi je vais le faire!!!!!!!!!!!!!!!
il s'agit de GUILLAUME DUBORPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ben voilà, c'était si dur que ça à dire?
Bon maintenant qu'il est nommé, qui peut nous citer les attributions de sa charge? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je reviens dès qu'il y a la réponse, dans 15 posts :mrgreen: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c sur que sur ce sujet faut pas etre pressé d'avoir une reponse!! comment ca se fait c un sujet sensible ou quoi :!:  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
yoda a écrit: | un yoda à l'orange,
et toi tu veux pas un yoda à l'orange?.? il te faudra une grande paille
LOL |
Moi je préfère le Virgin'cola !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Merci super Vivi de tes commantaire trés interressant lol
mais moi aussi je préfaire le virgin soda a tous le coka existant
pour en revenir au sujet et notre DTN qui est ce?????? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | pour en revenir au sujet et notre DTN qui est ce?????? |
On parle du CTR IDF la, et son nom a été donné : Guillaume Duborper
Pour le DTN... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je reviens dès qu'il y a la réponse, dans 15 posts :mrgreen: |
Pourquoi dans 15 posts ??
Il a le rôle d'un CTR tout simplement, la difficulté qu'il va rencontrer, c'est que l'IDF n'a plus de CTR depuis 5 ou 6 ans et que des habitudes ont été prises.
Ce sera à nous, les élus départementaux et Régionaux de l'aider dans sa mission.
Guillaume assiste aux réunions d'IDF et prend connaissance du fonctionnement de l'IDF, il a l'avantage de dépendre du ministère, via la DRJS et de très bien connaître la technique du tir à l'arc et le monde du haut niveau. Je pense sincérement que l'IDF a tout à gagner avec lui.
Faisons lui confiance, et aidons le plutôt que de trouver je ne sais quel baton à lui mettre en travers de son chemin.
Et puis un argument de plus, c'est le seul avec qui je suis obligé de lever la tête pour parler.  |
|
|
 |
|