Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
J'aimerais bien qu'on arrète de me dire ce que je dois faire. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Ce n'etait pas mon intention desolé.
Mais je trouve genial qu'un sujet qui aurait pu etre constructif degenere aussi vite. Tant pis _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
alors il parait que , groupe ligue nanana et même qu'il aurait dit nanana , pourtant nanana , il aurait pu nanana , enfin un peu laborieux tout sa bon allez nanana  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
dorybis
|
|
|
Homer,
Comme disait ma grand-mère "pète un coup ça ira mieux"!
je crois que tu en as grand besoin...
Il me semble qu'il y a maldone, je ne vois pas comment Cédric aurait pu être bléssé par les propos que Noël aurait tenu vu que la réunion a eu lieu en janvier ou février 2006 et que cédric a quitté le groupe en octobre ou novembre 2005, il ne faisait donc plus parti du groupe à ce moment là et ne pouvait donc pas être concerné.
De plus je pense que s'il y a bien un archer qui n'est pas concerné par ce qu'aurait dit Noël, c'est bien Cédric, car lui il peut prétendre à beaucoup de choses en termes de résultats ce qui n'est pas le cas de tous... sans vouloir vexer qui que ce soit!!!
Soyons réalistes, on ne peut pas tous être des Flute ou Torres, j'en passe et des meilleurs.
Chacun a son propre vécu sportif et sa vie à mener à côté, tout le monde n'a pas les moyens matériel de tirer 3h par jours par exemple... Mais malheureusement je ne crois pas que tout le monde en soit conscient.
Pour accéder au haut-niveau il faut un investissement très important et rigoureux qui va bien au-delà de 2 entraînements par semaine dans son club et un regroupement ligue tous les mois. C'est pour cela que le groupe élite ne peut avoir pour vocation de faire des archers de haut-niveau. Il faut déja que chacun évolue à son rythme, en fonction de ses capacités, quelles qu'elles soient (sportives, physiques, disponibilité, ...), et y prenne plaisir. A partir de là on peut faire des choses.
Pour terminer il me semble dommage de faire monter la mayonnaise simplement sur des paroles rapportées dans un compte-rendu. Attention je ne remet pas en question le compte-rendu!!!!
je veux simplement dire que des mots sortis de leur contexte ne signifient plus la même chose et que plutôt que de risquer de s'étouffer avec des paroles qui ne passent pas, on ferait mieux de contacter le principal intéressé pour avoir des explications et rester Zen .
Sur ce, ami(e)s archers, tirez, tirez, tirez et si possible pas à boulet rouge sur les copains!
Faites vous plaisir, c'est l'essentiel... |
|
|
 |
|
|
|
Ok, si tous vas bien alors je n ai rien dit.
Ca m'apprendra d ouvrir ma grande gu..... .
La grande regle du tir a l arc c est tir et ne dit rien donc je vais l appliquer a partir de maintenant.
Comme on dit sans apport de charbon la machine n avance plus.
Et comme pour beaucoup de chose on attend que la machine soit vide pour ce demander pourquoi ca s'arrete.
Je sais je suis jeune et j ai encore beaucoup de chose a apprendre mais heureusement que le monde profesionnel ne fonctionne pas comme ca.
Desole d avoir donne mon point de vue et d avoir demande celui des autres sur ce sujet, on continura donc tous de discuter de tir chacun dans notre coin. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer , il est normal de ne pas toujours être d'accord , il est normal de le dire , normal dans discuter , mais s'est la manière dont tu le dit qui ne va pas , ce n'est pas en tirant à boulet rouge sur les gens qu'ils vont t'écoutés , bien au contraire . Tu sais au tir à l'arc il y a des règles , divers comités , des entraineurs des sélectionneurs des dirigeants des bénévoles , tout ce petit monde oeuvre avec souvent de petits moyens . Pour le groupe ligue , toi même si tu était selectionneur tu choisirait des archers selon tes critères qui ne serai pas forcément les critères vu par l'ensemble des archers donc ta selection ne ferai pas que des heureux mais aussi des déçus , tu comprend ? mais cela dit tu à le droit de contester d'une façon constructive en proposant tes idées auprès du comité de ligue par exemple ou des selectionneurs car ils t'écouterons . A une époque ( pas facile le gars ) je me mettais facilement en colère ou le ton montait à tord ou à raison d'ailleurs .
j'ai vite compris que dans le calme la sagesse et la reflexion , la zen attitude est plus efficace que la colère , alors homer prend du plaisir , amuse toi , rigole et crois moi cela n'empêche pas de progresser au contraire , allez salut p'tit loup et surtout il y a des choses bien plus grave dans le monde . _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
spote a écrit: | alors homer prend du plaisir , amuse toi , rigole et crois moi cela n'empêche pas de progresser au contraire , allez salut p'tit loup et surtout il y a des choses bien plus grave dans le monde . |
comment ca homer il dis plus di conneries?????
a vous lire on a l'impression qu'il est coincé du cul et qu'il s'amuse pas a faire du tir à l'arc!!!!
en effet spote c'est important de dire ce qu'on pense, la manière l'est aussi, mais il faudrait toujours qu'elle soit en adéquation avec les normes !!! ben des fois on dérappe car on peut pas toujours etre parfait...  |
|
|
 |
|
|
|
lady M , ce n'est pas mes propos  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Pour info, si j'avais quelque chose à dire, je l'aurai dit.
Je n'ai pas à m'etendre sur le sujet, j'ai ma façon de fonctionner, et si je ne suis plus dans le groupe Ligue, c'est pour des raisons personelles, et parce que j'ai déjà quelqu'un qui s'occupe de moi quand il le faut.
Je n'ai rien contre Noel, il m'a apprit beaucoup de chose, dont le fait de rester humble, ce que beaucoup devrait savoir faire.
Si je suis au niveau auquel je suis aujourd'hui, c'est aussi grace à lui, et je lui en suis très reconnaissant.
Noel est quelqu'un que j'aime beaucoup, et qui s'est toujours très bien occupé de moi dans le passé.
Vincent, j'avoue qu'il y a longtemps que je le connais, et je n'arriverai pas à fonctionner avec lui, parce que je le connais trop, et que je ne le verrai jamais comme entraineur, mais comme un ami.
Mais je suis certain qu'il peut apporter beaucoup de chose, il faut surtout qu'il ose, et qu'il s'impose, mais pour tout cela, je lui fais confiance.
Merci de ne parler en mon nom, et pour ceux qui le font, j'aimerai bien savoir de qui il sagit. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour ton intervebtion bob.
C est clair qu avec ton passe, tes un peu un cas a part  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , plus particuliérement aux Charentais ( agricole + maritime ) pour les informer que l'on recrute en BARE BOW . Un univers où l'herbe est verte , l'humour présent , le ciel( parfois) bleu , l'humeur fleurissant et même des scores ; sans les prises de têtes en cadeaux , génial non ? A méditer , on vous attend les bras d'arc tendus. Kommen !!!  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Vous voulez monter une equipe??? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|