Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous rappeler que les piquets blancs attendent les novices dans cette discipline ( tir campagne) et pour les autres, leur piquet respectif , le tout organisé par le club de NIORT ; en plus c'est un C.L + C.D.79 (génial) . A vos arcs... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
allez Yann, champion départemental du 79  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
pat
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour vous rappeler que les piquets blancs attendent les novices dans cette discipline ( tir campagne) et pour les autres, leur piquet respectif , le tout organisé par le club de NIORT ; en plus c'est un C.L + C.D.79 (génial) . A vos arcs... |
Et un Arrow Head
Easy a écrit: | allez Yann, champion départemental du 79 |
Ou Champion de ligue des grands génies incompris  |
|
|
 |
|
|
|
[quote="pat"Ou Champion de ligue des grands génies incompris [/quote]
ce serait un plus pour partir confiant "au Grand Bornand"  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
je ne peu pas défendre mon titre de ligue en barbow  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
bon alors qui qui viens faire mumuse
sur ce beau parcours  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Ben moi je viens!!! Et avec de l'ambition avec ça, faut que j'arrive à arracher ma qualif pour les france jeune en campagne donc j'espère que tout va bien se passer!!!
A+ |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que j'ai échoué d'un point pour l'obtention de la troisième ARROW HEAD . Comme d'habitude , une énorme participation de tout les Clubs de la Région , surtout du département 16 ; quant aux 86 . Les extra- terrestres de PERIGNY ont encore frappés trés fort et notons l'affolante progression d'un sénoir homme avec un arc chasse (bare bow) qui m'a "déchiré grave" pendant 18 cibles... ; merci à TOI l'ARCHER CHARENTAIS (agricole ou maritime ). QUAND SOUDAIN , une phrase assassine sortie de derriére la foule nombreuse me vint à l'oreille droite ( oui car Pat me demandait sa bouteille de PICTALIE à l'oreille gauche) :
> mais où sont les représentants de la Ligue POITOU-CHARENTES pour remettre les titres de Ligue ? Aprés un yéga coup de tête toujours sur la droite (car PAT... ) à une vitesse incensée(schlag! fit ma lombaire) , je constatais qu'aucunes "têtes " connues du "coin" étaient présentes quand résonna encore du fond de la cour de ferme :
>mais que font les b.e.2 et le c.t.r. ?
Etant dans mes trois premiéres années de compétition , je ne connais pas les fonctions de chacuns car je suis encore en apprentissage (à quand la fin ) . Pour la prochaine fois , prévoir un emplacement pour voiture avec une grande autonomie car 149 participants ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Yann a écrit: | pour vous informer que j'ai échoué d'un point pour l'obtention de la troisième ARROW HEAD  |
Moi, je l'ai eut :sorry:
Quoi, qu'est-ce que j'ai encore fait
Et puis d'abord, la bouteille vaillement gagnée a fuit dans ma voiture.....
Du coup il y en a un qui est vengé, comprenne qui pourra......
Pour le reste , les meilleurs y étaient de quoi te plainds tu  |
|
|
 |
|
|
|
Jojo, vite !!!! ramène l'ambulance  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
pat
|
|
|
EASY a écrit: | Jojo, vite !!!! ramène l'ambulance  |
Trop tard, il est parti avec loin, loin...
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
bon allez ressortez les gouttes... c'est ma tournée! :lol:
Quant aux écarts verbaux de certaines....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
pimpon pimpon pimpon , PAT , j'ai vu l'ambulance passé a poitiers à 120 km/h au volant jojo et notre yann son arc à la main qui courait derrière à grandes enjembées  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Oh la V A C H E.............!!!!!!!!
Si le campagne et le nature ça doit doit transformer tout le monde en "MORON" c'est moi qui prend l'ambulance avec JOJO pour aller loin, loin, loin.......
les parcours doivent être vraiment humide ou alors y'en a qui sont pas très étanche.........
Bon ceci dit ........... même si je ne comprend pas tout, ça fait des gros délirs bien marrant quand même
Salut à tous les gens des parcours, ce sera pour mes vieux jours peut être... _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|