Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Il y a longtemps que je voulais faire ce dessin.
Une pensée pour un archer que j'ai bien connu, que j'appréciais beaucoup, et qui était une personne formidable.
Bravo à tous ces sportifs, on ne peut que les encourager à poursuivre leur passion.
|
 |
burdy niveau 4Age: 42 cosne sur loire Arme(s): classique
|
|
|
Félicitation piou piou.
Je suis d'accord avec toi, il faut aussi encourager les personnes en fauteuil.
Surtout qu'ils ne savent pas forcement qu'ils peuvent pratiquer notre sport. |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Coucou, Burdy, d'accord avec toi  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Parfait! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
C'est un beau thème de réflexion et d'image effectivement
Vu à Moliets (en D1) :
|
 |
pat
|
|
|
J'ai eut l'occasion de croiser cette dame sur un pas de tir - Respect  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bonjour ayez ube pensée pour cette archère émérite présidente de La Mure et tirant à Brienon en handi qui ne pourra remettre son titre de Championne de France en jeu ce we car s'attendant d'un moment à l'autre à un triste évènement familial Nous sommes de tout coeur avec Marie Odile dans cette rude épreuve. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Et je vous rappelle que vous trouverez de nombreuses photos de ce type en ligne sur www.handiteamfr.canalblog.com. Championnat de France Fita ce week-end, donc autres photos en perspective la semaine prochaine...
Piou-Piou, accepterais-tu que je mette ton dessin en ligne sur notre site, justement ?
Et une pensée à Marie-Odile, évidemment.  _________________
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Bien sûr, Virgibri, c'est avec plaisir que je te donne mon accord.
Et j'encourage chaleureusement tous les compétiteurs pour ce Championnat de France FITA  _________________
 |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Marie-Odile ne vibre que pour le bonheur que peuvent lui apporter les jeunes archers de son club Malheureusement sa petite soeurette lui pose quelques gros soucis (et la maman ne parait pas très coopérative........). L'ensemble des archers du 38 (et audelà) est avec toi. Tu nous a régalé le week-end dernier (magré la pluie). Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange au plus vite. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Comme d'habitude Piou Piou, tout juste! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Eh ! Oui Nico, suite à ta réflexion, il faut assumer même si cela te semble insurmontable.
"Bien au-delà de la volonté, plus fort que tout sans restriction,
Ce 6ème sens qui apparaît, c’est simplement l’envie de vivre…"
Extrait de la chanson "6ème sens" Slameur Grand Corps Malade _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
piou-piou a écrit: | Eh ! Oui Nico, suite à ta réflexion, il faut assumer même si cela te semble insurmontable.
"Bien au-delà de la volonté, plus fort que tout sans restriction,
Ce 6ème sens qui apparaît, c’est simplement l’envie de vivre…"
Extrait de la chanson "6ème sens" Slameur Grand Corps Malade |
Je vois qu'on a les mêmes émotions _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Ah ! Enfin quelqu'un qui sait apprécié ce grand artiste ! Et j'espère qu'il ira très loin, ces textes sont tellement réalistes, avec du vécu. Enfin, là ça sent la dérive  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
piou-piou a écrit: | Ah ! Enfin quelqu'un qui sait apprécié ce grand artiste ! Et j'espère qu'il ira très loin, ces textes sont tellement réalistes, avec du vécu. Enfin, là ça sent la dérive  |
A peine! Bien qu'il parle du handicap dans 6ieme sens, et qu'il en parle effectivement bien. Soutenons nous les uns les autres, quelque soient nos handicaps respectifs, c'est la seule chose qui puisse permettre de bien vivre dans ce monde. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|