Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le décocheur ultra extreme de la marque
si vous connaissez la marque et vous avez dejà un de ces decocheurs donné moi vos impressions
histoire que je me fasses une idée plus précise _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je dois mal comprendre ce qui est marqué moi  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On trouvera toujours un glandu capable de se blesser avec un hochet en plastique. Alors vaut mieux ne pas faire une généralité d'un cas isolé. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
malice a écrit: | je dois mal comprendre ce qui est marqué moi  |
moi aussi j'arrive aps a comprendre!!!
a c p'tet qu'il faut lire les mots qui sont pas ecrits en francais c ca?!
bizarre je reconnais aps cette langue, qu'est ce donc du portuguais  |
|
|
 |
NainDesPlaines niveau 2
|
|
|
Le mec d'archerytalk.com s'il etait francais, et inscrit sur PDS, je suis sur qu'il creerait un topic du genre 'Arc Systeme c'est de la grosse merde'  |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | On trouvera toujours un glandu capable de se blesser avec un hochet en plastique. Alors vaut mieux ne pas faire une généralité d'un cas isolé. |
Je n'en fait pas une généralité, d'ailleurs, dans le sujet d'archerytalk (en langue barbare :twisted: ), beaucoup d'archers qui tirent avec des tru-ball disent ne jamais avoir eu de problème. (mais autant avoir un maximum d'avis sur le matériel, non?). |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et oui mais on attend les avis de français
reveillez vous, si vous connaissez les français
salut a toi kobe ca faisait logtemps ex tpmpe enfin bref quoi je saurais jamais l'ecrire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
bon maintenant que certains ont pu délirer et se défouler, je vais donner qqes avis.
je possède plusieurs décocheurs "pleine main" back-tension avec et sans-sécurité, de marque Carter et TRU-ball. Revois le Post de Pete731 ça pourrait t'interresser (http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=1451&postdays=0&postorder=asc&start=0).
Par ailleurs les archers que je connais qui ont choisi TRU-bal c'est aussi pour le prix + raisonnable que d'autres marques à qualité identique.
Dans mon choix ce qui a compté c'est la prise en main et les sensations après 2 heures de tir et plusieurs séances, aux longues comme aux courtes. Donc pas de mistères, la solution : il faut essayer par toi même :cry:
Et quoi quand disent certains, le forum ArcheryTalk est interressant à plusieurs niveaux : d'abord techniquement, les avis sont forcément plus nombreux du fait de la population d'archers outre-atlantique... ! Ensuite pour ceux qui veulent s'en donner la peine, les ventes de matériels sont très très interressantes. Si tu fais une recherche tu devrais pouvoir t'en trouver un rapidement, sinon essaie aussi eBay |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Eric91 a écrit: | .../...
Et quoi quand disent certains, le forum ArcheryTalk est interressant à plusieurs niveaux : d'abord techniquement, les avis sont forcément plus nombreux du fait de la population d'archers outre-atlantique... !
.../.. |
Là tu marques un point ... si AT fait un peu "fouilli", c'est une mine de renseignements potentiels pour tous ceux qui lisent l'anglais ...
Ben ... il m'en aura fallu du temps pour faire le lien avec ton pseudo ailleurs sur la planète ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Toutes les compagnies ont des détracteurs! Je connais bien les marques Tru Ball et Carter et se sont deux excellentes compagnies qui offrent des produits de qualité! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | le décocheur ultra extreme de la marque
si vous connaissez la marque et vous avez dejà un de ces decocheurs donné moi vos impressions
histoire que je me fasses une idée plus précise |
Et tu le reçois quand ton Truball ?????????? |
|
|
 |
|
|
|
secret or not secret
c'est marqué en citation dans l'ecriture comme je l'ai pas inventé.....................................  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | secret or not secret
c'est marqué en citation dans l'ecriture comme je l'ai pas inventé.....................................  |
Il parait que tu a du mal à t'y faire avec ton truball, malice se débrouille mieux que toi les duels ça va être facile pour lui alors  |
|
|
 |
|
|
|
faut toujours le laissé espérer et j'ai pas le même entrainement mais ca c'est les règles que j'ai fixé
j'assume
et lui a un loop ce que je n'utilise pas
mais c'est après la foire que l'on compte les bouzes
a voir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|