Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elaendarn Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai entendu dire que les archers qui tirent par équipe en D2 sont considérés comme sportifs de haut niveau...
Qui peut me confirmer qe c'est une bonne blague? ^^
j'ai épluché le site ffta et je n'ai rien trouvé.... _________________ Always two they are, no more, no less.... |
|
|
 |
thom yorke niveau 3Age: 43
|
|
|
Elaendarn a écrit: | j'ai entendu dire que les archers qui tirent par équipe en D2 sont considérés comme sportifs de haut niveau...
Qui peut me confirmer qe c'est une bonne blague? ^^
j'ai épluché le site ffta et je n'ai rien trouvé.... |
je suis en D1, et à ma connaissance, je ne suis point sportif de haut niveau. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Radio-carquois. Le statut de haut-niveau est accordé par le ministère des sports, avec peut être délégation aux fédérations, mais dans tous les cas la FFTA ne joue pas avec comme elle l'entend. Ou alors ce serait un sacré retournement de situation, très improbable. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Elaendarn a écrit: | j'ai entendu dire que les archers qui tirent par équipe en D2 sont considérés comme sportifs de haut niveau...  |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Elaendarn Arme(s): Classique
|
|
|
Merci, ça confirme ce que je pensais....  _________________ Always two they are, no more, no less.... |
|
|
 |
|