Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
http://www.archeryworldcup.org
iron maiden woman _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je cite à peu près : "terrain situé au fond d'une cuvette entre les montagnes, propice à faire de très bon scores" ... faut souffrir parfois pour faire des points  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | iron maiden woman |
Oups ... décidement les vacances ne me réussissent pas
Oui bon quand même je comprends pourquoi je n'avais pas tilté ... chacun ses gouts musicaux pas vrai ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
doume a écrit: |
Je cite à peu près : "terrain situé au fond d'une cuvette entre les montagnes, propice à faire de très bon scores" ... faut souffrir parfois pour faire des points  |
ah bein forcément vu sous cet angle la je signe de suite meme si il fait très chaud avec beaucoup d'eau l'affaire est close  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les tableaux individuels classiques hommes et femmes sont en ligne. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Benoit BINON niveau 2
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Excellente analyse Benoit, merci de nous la faire partager
J'aime aussi beaucoup ta page sur le nouveau décocheur Stan ... en en espérant d'autres dans le futur  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nos amis transalpins sont en finale par équipes hommes ET femmes  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Benoit BINON niveau 2
|
|
|
Les américains battus par les brésiliens qui sont la surprise de l'année (victoire en indiv à Antalya) et surtout le 238 des hollandais qui mettent la barre du record du monde a une hauteur qui ne devrai plus bouger. Ils collent 3 points au record des américains. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Benoit BINON a écrit: | ...le 238 des hollandais qui mettent la barre du record du monde a une hauteur qui ne devrai plus bouger. Ils collent 3 points au record des américains. |
Les américains font 236 en petite finale, ils auraient battu leur propre record...
236, 238... Cà se resserre vers les 240...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Citation: | Les américains font 236 en petite finale, ils auraient battu leur propre record...
236, 238... Cà se resserre vers les 240... Shocked |
Des fous ces américains et ces hollandais moi je vous dis, a coté de ca, on fait pas longtemps les malins  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Programme de la journée :
09:30 Compound Women BRONZE medal match
09:45 Compound Women GOLD medal match
10:00 Compound Men BRONZE medal match
10:15 Compound Men GOLD medal match
10:30 Recurve Women BRONZE medal match
10:45 Recurve Women GOLD medal match
11:00 Recurve Men BRONZE medal match
11:15 Recurve Men GOLD medal match
12:35 Compound Women TEAM – GOLD medal match
13:00 Compound Men TEAM – GOLD medal match
13:25 Recurve Women TEAM – GOLD medal match
13:50 Recurve Men TEAM – GOLD medal match
Au vu du décalage horaire (8 heures) le 1er match ne devrait pas tarder à commencer.
Pour suivre l'ensemble de ces match flèche par flèche et avec les impacts en cible c'est ici : http://www.archeryworldcup.org/finals/default.aspx , il suffit de choisir le match en cours et de valider  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Benoit BINON niveau 2
|
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
Juste une petite remarque :
Ce matin Illario Di Buo, s'est réveillé avec une gastro/tourista...je vous épargne les détails....enfin pour dire qu'il a quand même réussi a remporté cette manche!!!!
BRAVO à lui. |
|
|
 |
|