Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Tout ça pour annoncer que après le succès de Porec, FiberBow sera présente aussi à Sassari, pour faire essayer la poignée aux archers qui y seront...
Qui veut l'essayer peut le faire soit avec le mato "standard" soit avec son propre mato...
Entre parenthèses: la poignée gauchère est finalement née: si tout va bien elle pourrait etre présente elle aussi à Sassari!
Toutes les infos sur http://www.fiberproduction.com/
[ajoute]
Je m'excuse auprès des lecteurs et modérateurs: j'ai probablement mis ce message dans une case non appropriée...
Je précise que la poignée ne sera pas vendue pendant le tournoi: on ne peut que l'essayer... pas retourner chez soi avec...
[/ajoute] _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les modérateurs apprécient l'ajout
On déplace vers la salle la plus appropriée. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
C'est avec embaras et grand désespoir (enfin, bon..., modéré désespoir) que je dois annoncer que FiberBow ne pourra pas etre à Sassari, question logistique!
Mais ça ne fait rien...
On devrait etre a Nymburg... je saurais etre plus précis plus "loin"...
On essaiera aussi d'etre là pour Nimes l'année prochaine, au moins comme archers! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|