| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Ghostniveau 6
  | 

| 

| 

| 

| A faire si tu es de passage dans le coin quoi. | 

| 

| 

| 

yankin niveau 4Age: 41 le chatelet en brie Arme(s): classique 
  | 

| 

| 

| 

bon et bien pour les jeux avec des arcs je vais tout betement vous citer de tres grands jeux!!!!

Half life: ya une arbalete mais il y a un mode Western (je me rapel plus du nom mais je vais chercher ou on peut avoir un arc

Unreal Tournament: Pareil il y a également un mode a telecharger ou on peut avoir un arc

Pour le nom des mods je vais chercher | 

| 

| 

| 

Ghostniveau 6
  | 

| 

| 

| 

Chercher l'erreur. 

Le screenshot est tiré d'un jeu nommé Enclave. | 

| 

| 

| 

| maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound 
  | 

| 

| 

| 

la corde est au dessus du bras au lieu d'être en dessous.

petite confusion entre l'arbalète et l'arc chez les programmeurs dommage. | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

bon le mode pour half life ou on peut avoir un arc est le mode Wanted!!!!!!

je cherche encore le nom du mode por UT | 

| 

| 

| 

NainDesPlaines niveau 2
  | 

| 

| 

| 

Un jeu passionnant ou on peut choisir l'arc comme arme principale : Gothic II.

C'est un genre de Morrowind mais en beaucoup beaucoup mieux (monstres plus intelligents et varies, decors mieux concus, pas de trajets interminables avec 100 fois les memes bestioles a tuer, tous les dialogues sont parles et le perso se monte en cours de jeu d'ou une meilleure immersion, journal super pratique, etc, etc...).

A noter qu'a une piece d'or la fleche, ca doit au moins etre des X10 !! Mais c'est pas grave, on peut aller les chercher dans les buissons ! | 

| 

| 

| 

| 
		 | 

| 

| 

Ghostniveau 6
  | 

| 

| 

| 

| NainDesPlaines a écrit: | 	 		  Un jeu passionnant ou on peut choisir l'arc comme arme principale : Gothic II.

C'est un genre de Morrowind mais en beaucoup beaucoup mieux (monstres plus intelligents et varies, decors mieux concus, pas de trajets interminables avec 100 fois les memes bestioles a tuer, tous les dialogues sont parles et le perso se monte en cours de jeu d'ou une meilleure immersion, journal super pratique, etc, etc...).

A noter qu'a une piece d'or la fleche, ca doit au moins etre des X10 !! Mais c'est pas grave, on peut aller les chercher dans les buissons ! | 	  

C pas forcément mon type de jeu, mais j'en avais jamais entendu parler, c'est vieux comme truc ??? | 

| 

| 

| 

NainDesPlaines niveau 2
  | 

| 

| 

| 

| Ghost a écrit: | 	 		  | C pas forcément mon type de jeu, mais j'en avais jamais entendu parler, c'est vieux comme truc ??? | 	  

Il est sorti le mois dernier en anglais chez Atari. En fait c'est un jeu fait par des allemands, qui a cartonne grave chez les teutons, mais nulle part ailleurs dans le monde. D'ou le II de Gothic II alors que personne a entendu parler du premier. Quand on voit le carton que fait une grosse merde comme 'Enter the Matrix', ca me fait de la peine pour eux.. | 

| 

| 

| 

Ghostniveau 6
  | 

| 

| 

| 

Encore un autre, dans la lignée de Diablo à première vue, ça s'appelle Sacred et voici une preuve que le corps à corps est possible avec un arc   | 

| 

| 

| 

Ghostniveau 6
  | 

| 

| 

| 

| Allez une belle bande d'elfe tiré de la guerre de l'anneau, ils semblent d'ailleurs avoir pris un bon avantage sur les orcs grace à leurs arcs. | 

| 

| 

| 

|