Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Moi je l'ai rencontre dimanche il est super cool .je n'ai pas eu le droit au fraises tagada comme supervivi au federal mais bon se sera pour la prochaine. bon alor et vous vous le trouvez comment _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
GRAND ....lol Super drole ! c'est pas pour rien qu'on est fans ma grande  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
sly
|
|
|
Perso j'adore la zouille d'ailleurs avec malice on est les 1ers membres du fan club mais ça c pcq ça fait 8 ans que je le connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus il m'accueille chez lui alors dès que j'ai envie et ça j'adore!!!
Enfin voila!!!!!!!!!!!!!
Et pi ça se voit ds ma signature: Whouuuuuuuuuaaaaazouilllllle!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
lazouille ouais bof
mais non j'deconne il est sympa enfin s'il a un fan club c que tt le monde l'adore non?  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Non mais en plus Sly il a raison, Lazouille est toujours la quand on a besoin de lui enfin avec moi c'est comme ca
D'ailleur je l'en remercie, mais ca j'aurai du lui dire quand je l'ai vu a La Mure ou a Amiens ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
sly a écrit: | ...En plus il m'accueille chez lui alors dès que j'ai envie et ça j'adore!!!... |
C'est quoi le menu ce soir :-&  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
et puis il fabrique des archers(classik....bon, mais personne n'est parfait! ) avec des muselets de bouchons de champ! Marion a aprecié l'objet et moi l'originalité du truc. =D> sympa.......finalement  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Flip a écrit: | Salut
et puis il fabrique des archers(classik....bon, mais personne n'est parfait! ) avec des muselets de bouchons de champ! Marion a aprecié l'objet et moi l'originalité du truc. =D> sympa.......finalement  |
ah bah moi il m'a fait un poulie enfin j'trouve que c un poulie car c arrondie au bout  |
|
|
 |
sly
|
|
|
et puis il fabrique des archers(classik....bon, mais personne n'est parfait! ) avec des muselets de bouchons de champ! Marion a aprecié l'objet et moi l'originalité du truc. =D> sympa.......finalement  |
Ouais alors ça c moi qui lui ai appris alors........  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
sly a écrit: | Flip a écrit: | Salut
Ca c 'est vrai et j'en suis témoin |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
rendons à cesar ce qui appartient à cesar ce coup là c'est sly qui me l'a appris
mais je suis bien contant que cela ait plus à marion _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sly a écrit: | Flip a écrit: | Salut
dsl j'avais pas lu ton post avant
mais t'as vu je t'ai fait hommage oh grand sly qui va bientôt avoir un an de plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Si vous nous montriez une photo de l'oeuvre, ce pourrait être une future Tigrette de la semaine ?? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|