Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LUKY LUKE niveau 2Age: 56 ANTONY Arme(s): Compound
|
|
|
Que pensez-vous de la fiabilité de ce décocheur ?
Pour ma part j'ai eu connaissance de 4 casses en mois de 1 mois d'utilisation !!!!
(petite goupille qui casse au niveau de la tête du décocheur) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je n'ai aucun probleme avec
mais ça revient sur le sujet de la casse sur les branches
comme tout materiel il n'est pas sur à 100%
j'ai bien eu deux decocheurs carter qui ont lache avec un mal fou à trouver les pièces pour éviter d'en racheter
donc est ce que les carter sont de mauvaises qualité aussi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pour les stan j'en ai vu un cassé mais comme dit ma zouille le jour ou les fabricants sortiront un produit 100% fiable n'est pas arrivé !!!!!!
pour carter je suis entièrement d'accord avec zouille je suis d'ailleurs en ce moment en pleine mouise pur trouver une pièce d'un carter !!!!
au passage carter ne garantie plus ces décocheurs !!!!! :
vous avez un soucis avec un de vos release----< vous le renvoyez chez carter directos bien évidement avec le chèque qui permettra le renvoi de votre release + la réparation....
c'est la merde qu'on ce le dise....  |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
ultratec2 a écrit: | vous avez un soucis avec un de vos release----> vous le renvoyez chez carter directos bien évidement avec le chèque qui permettra le renvoi de votre release + la réparation....
c'est la merde qu'on ce le dise....  |
C'est une façon de faire...
Ceci dit, je ne suis pas sûre que le transport et la réparation soient élevés !
Si c'est pour obtenir un décocheur refait à neuf à moindr coût, Why not..... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour ma part la piece m'a coute 15 EUROS
si j'avais du payer le trnasport cela aurait fait 16 EUROS de plus pour le retourner et le recevoir
et encore en eco
pour stan c'est autre chose je n'ai pas encore testé le service après vente
et pour ma marque fetiche pour ma part AUCUN probleme
donc on va dire que c'est le service après vente qui fait la difference
qu'est ce que cela peut faire si le matos a des problemes à partir du moment ou le revendeur te l'echange gratos ..........................(sauf si bien sur ça se passe en compet et que tu n'a pas deux decocheurs) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ZAURASK niveau 3Age: 62 Arc Club Gardéen 83 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
De mon coté je ne suis pas d'accord avec ce qui se dit
Je tire CARTER depuis des années et quand j'ai une pièce défectueuses, je fais un dessin que j'envoie par fax et 5jours aprés j'ai les piéces TOP comme SAV
Par contre pour STAN c'est l'inverse ( Lazouille m'a aidé dernièrement à avoir des piéces ) Durée 3 mois
Les fournisseurs auraient ils leurs têtes ????? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Le coup du decaucheur qui lache en compete, y a rien de plus rageant. On se fait avoir une fois puis on finis par investir. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
j'ai eu un problème avec mon carter et pas de problème réparation faite sous garantie m'a pas couté un sou  |
|
|
 |
|